Attention, cet extrait contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
La vie joue parfois de drôles de tours dans Un si grand soleil. Et ce n’est pas Alix (Nadia Fossier) qui dira le contraire.
Il faut dire que la galeriste était loin de se douter que Virgile (Fred Bianconi), le grand amour de sa vie, allait faire un retour fracassant dans sa vie pile au moment des débuts de son histoire avec Nicolas (Franck Borde).
Bien évidemment, Alix n’a pas résisté bien longtemps avant de retomber dans les bras du fugitif. De quoi remettre en question toutes ses certitudes.
Entre Virgile et Nicolas, le cœur d’Alix balance désormais dangereusement…
Alix est perdue dans ses sentiments
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Alix est avec Claudine lorsqu’elle reçoit un appel de Virgile. Comme elle refuse de répondre, l’avocate comprend tout de suite de qui il s’agit.
"Il ne me lâche pas, il n’arrête pas de m’appeler", explique-t-elle avant de poursuivre, "Je n’ai plus rien à lui dire".
Claudine lui conseille alors de le lui dire mais Alix hésite. En effet, les choses ne sont plus claires pour elle. "Pourquoi il faut que ce soit toujours tordu la vie ? Pile au moment où je commençais à vivre des trucs extrêmement sympas, ce con il revient pour me faire tourner la tête. Ça me rend dingue", lance Alix en colère.
Lorsque Claudine cherche à savoir si Nicolas se doute de quelque chose, Alix explique qu’elle lui a tout raconté car elle ne voulait pas lui mentir. "Il ne m’a pas jugée. Raison de plus pour ne pas tout foutre en l’air. J’ai déjà déconné une première fois, je n’ai pas du tout l’intention que ça recommence".
Et d’ajouter, "Il faut absolument que je me sorte Virgile de la tête mais je me retrouve face à un type qui a tellement compté pour moi que j’ai failli en crever. J’ai fini par m’en sortir parce qu’il était loin et que j’étais sûre que je n’allais pas le revoir. Il fallait que je sois une putain de warrior pour m’en sortir. Et boom, il est vivant devant moi et fou amoureux. Tu vois, Nicolas, il est super et tout et tout. Je te jure Claudine, c’est dur".
Si Alix va devoir faire un choix au cours des prochains épisodes, une chose est certaine, c’est que ce n’est que le début des ennuis pour la galeriste, Virgile, Tom et Maéva dans Un si grand soleil.