Mon compte
    Triste record pour cette série phare de TF1 qui a disparu des écrans de télévision en 2024
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    Alors qu'elle a longtemps été l'une des séries phares de TF1, cette fiction, qui est l'une des plus anciennes de la télévision française, n'a pas eu d'épisodes inédits à l'antenne cette année.

    Depuis son lancement en 1997, Joséphine, ange gardien reste l’une des valeurs sûres de TF1. La série portée par Mimie Mathy est même l’une des fictions françaises les plus anciennes de la télévision.

    Et si chaque année, la Une a pour habitude de proposer de nombreux épisodes inédits, cette année 2024 a marqué un tournant qui ne va pas ravir les fans de la première heure.

    Joséphine ange gardien absente des grilles en 2024

    Alors que l’année touche à sa fin, l’heure des bilans est arrivée, notamment pour Joséphine, ange gardien. Et 2024 a été marquée par une première pour la série, comme l’a remarqué sur X (ex Twitter) Clément Garin.

    Pour la première fois depuis son lancement, aucun épisode inédit n’a été mis à l’antenne en 2024. Le dernier inédit en date, intitulé “Chanter sa vie”, a en effet été diffusé sur TF1 le 25 décembre 2023.

    Et depuis, outre quelques rediffusions, notamment le 23 décembre dernier, la série a disparu des écrans. Mais ne vous inquiétez pas, Joséphine ange gardien devrait bien être de retour en 2025.

    Joséphine, ange gardien
    Joséphine, ange gardien
    Sortie : 1997-12-15 | 90 min
    Série : Joséphine, ange gardien
    Avec Mimie Mathy
    Spectateurs
    1,5
    Voir sur TF1+

    Des inédits déjà prêts à être diffusés

    Que les fans du personnage campé par Mimie Mathy se rassurent, ce manque de programmation en 2024 ne signe pas la fin de la série. Deux épisodes inédits ont en effet été tournés, et ils ont même déjà été diffusés en Belgique.

    Le premier permettra à Mimie Mathy de donner la réplique à Jennifer Lauret, tandis que le second la verra faire face à Bruno Debrandt, Shirley Bousquet et Jérémy Banster.

    Et ce n’est pas tout : un autre opus est actuellement en tournage, et un quatrième sera tourné au printemps prochain au Zoo de Beauval. Il reste donc encore quatre soirées de diffusion pour TF1. Joséphine ange gardien a donc encore de beaux jours devant elle, et devrait sans aucun doute faire son grand retour durant cette année 2025.

    En attendant, les plus nostalgiques pourront se replonger dans les aventures de Joséphine ange gardien puisque la série est disponible en intégralité sur la plateforme TF1+.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top