Très populaire dans les années 2000 avec ses prestations dans les comédies Mean Girls, lolita malgré moi et Freaky Friday, l'actrice américaine Lindsay Lohan a débuté très jeune à Hollywood. En 1998, alors âgée de seulement 12 ans, elle crevait ainsi l'écran dans le long métrage À nous quatre, où elle jouait deux rôles : ceux des jumelles Aline et Annie, qui se rencontrent dans un centre de vacances et découvrent qu'elles ont été séparées à la naissance.
"Je n'oublierai jamais ce que j'ai dit..."
Invitée de l'émission Watch Happens Live, Lindsay Lohan, qui sera dès ce 27 novembre à l'affiche de la comédie romantique Netflix Our Little Secret, est revenu sur un épisode cocasse survenu lors de l'avant-première d'À nous quatre. Un moment fugace mais qui prouve qu'à 12 ans, elle était déjà dotée d'un sacré répondant !
En 1998, un certain Michael Eisner, alors big boss des studios Disney, vient donc voir Lindsay Lohan et lui demande d'un ton badin où se trouve sa soeur jumelle, en clin d'oeil à l'intrigue du film. "J'étais tellement jeune, je ne sais même pas comment j'ai pensé dire ça, mais je n'oublierai jamais ce que j'ai dit", raconte l'actrice, qui a été payée une fortune pour un retour au cinéma de 5 minutes. "Je lui ai répondu : "Comme en vérité, je n'ai pas de soeur jumelle, vous auriez dû me payer double !" Une réplique cinglante qui a dû laisser l'homme d'affaires coi !
Après avoir révélé ce sympathique et inoffensif tacle devant l'un des hommes les plus puissants d'Hollywood, Lindsay Lohan a indiqué qu'elle serait tout à fait partante pour un reboot d'À nous quatre si Nancy Meyers, la réalisatrice du film, était de la partie. En attendant un nouveau À nous quatre, les fans de l'actrice pourront bientôt profiter d'un nouveau Freaky Friday. L'Américaine retrouvera en effet Jamie Lee Curtis pour Freakier Friday, en salles en août prochain.
La bande-annonce de la comédie romantique "Our Little Secret", emmenée par Lindsay Lohan et disponible le 27 novembre sur Netflix :