Il est de retour, pour notre plus grand plaisir. Peter Sutherland (Gabriel Basso) reprend du service dans les premières images de la saison 2 de The Night Agent, attendue sur nos écrans dès le 23 janvier prochain.
Cette adaptation du roman de Matthew Quirk avait rencontré un succès retentissant en mars 2023, lors de son arrivée sur Netflix. Cumulant 98,2 millions de vues au cours de ses 91 premiers jours, elle est rapidement devenue la série la plus regardée en 2023 sur la plateforme et a été renouvelée en un temps record (deux semaines après son lancement).
Et la saison 3 est déjà assurée !
Une saison 2 de tous les dangers
On attendait donc des nouvelles de la saison 2 de The Night Agent, dont le tournage a dû être repoussé après la grève des scénaristes à Hollywood.
Dans ce premier et court teaser, on retrouve notre agent du FBI préféré qui a été promu au rang d’agent de nuit après avoir sauvé la Présidente. Mais au sein de la très secrète Night Action, Peter Sutherland va se retrouver propulsé dans un univers où il ne peut faire confiance à personne et où le danger est omniprésent.
Exit Washington et sa Maison-Blanche, la saison 2 de The Night Agent va se délocaliser un peu partout en Europe et aux Etats-Unis. Mais les fans ne vont pas être perdus pour autant puisqu’il y aura toujours autant d’action, de conspiration et de secrets à découvrir.
Et le héros pourra une nouvelle fois compter sur l’aide de sa petite-amie, Rose Larkin (Luciane Buchanan) pour l’aider dans sa tâche. Peter aura aussi une nouvelle alliée en la personne de Catherine (Amanda Warren), vétéran de la Night Action chargée de recruter et d’entraîner les agents, ainsi que d’Alice (Brittany Snow), sa nouvelle partenaire et mentore sur sa première mission.
D’ici la sortie de la saison 2 le 23 janvier prochain, Netflix dévoilera une voire deux bandes-annonces qui nous permettront d’en savoir un peu plus sur l’intrigue. On a déjà hâte !