NCIS est une des séries les plus longues encore à l’antenne de nos jours. Au fil des années, de nombreux comédiens se sont succédés au générique permettant à la fiction américaine autrefois portée par Mark Harmon (Gibbs, dont on connaît le nouveau visage !) de se renouveler sans cesse.
Le point commun entre Pauley Perrette et Abby
Au commencement des aventures de la fine équipe, celui-ci donnait la réplique à Sasha Alexander (Caitlin Todd), Michael Weatherly (Tony DiNozzo, prochainement star de sa propre série dérivée avec Ziva !), David McCallum (Ducky, décédé l’année dernière), Sean Murray (Timothy McGee) et Pauley Perrette (Abby).
D’ailleurs, saviez-vous que cette dernière avait un point commun très important avec son personnage de scientifique un peu farfelue ? Comme la comédienne l’a expliqué sur la plateau de l’émission The Late Late Show animé par le présentateur Craig Ferguson, celle-ci n’avait au départ pas l’intention de devenir actrice !
Bizarre ou parfait ?
Pauley Perrette a en effet révélé vouloir plus jeune se lancer dans une carrière professionnelle en rapport avec les sciences criminelles. La star a expliqué avoir étudié la sociologie ou encore la psychologie, presque comme Abby ! Jouer la comédie n’était alors pour elle qu’un moyen de "payer ses factures".
Celle-ci a déclaré : "J'ai une obsession pour les crimes depuis toujours. J'ai commencé mon master en sciences criminelles, puis j'ai fini dans l'industrie du divertissement — parlons du crime ! — et puis le monde a tourné et Dieu s'est dit : 'Hmmm... ' Maintenant [à l'époque de l'interview en 2005, ndlr], je joue une scientifique médico-légale, le métier que je rêvais de faire au départ... Cela pourrait être bizarre, ou cela pourrait être parfait."
Dans NCIS, la principale intéressée est apparue sur nos écrans de la saison 1 jusqu’à la saison 15. Actuellement aux Etats-Unis, la saison 22 est en cours de diffusion.