Mon compte
    Beauty in Black sur Netflix : déconseillée aux moins de 16 ans, cette série pleine de rebondissements va vous rendre accro !
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Une nouvelle série sensuelle, entre drame et thriller, déconseillée aux moins de 16 ans débarque sur Netflix. Voici ce qu'il faut savoir sur "Beauty in Black" de Tyler Perry.

    Quelques semaines après la sortie de la série italienne L'Amour trompé, nouveau succès dans le genre des contenus sensuels déconseillés à un jeune public, Netflix dégaine une autre série dans la même veine. Avis aux amateurs et amatrices du genre, voici ce qu'il faut savoir sur cette nouvelle fiction déconseillée aux moins de 16 ans.

    La nouvelle production sensuelle de Tyler Perry arrive sur Netflix

    Retour du côté des fictions américaines avec la nouvelle série de Tyler Perry, scénariste et réalisateur qui s'illustre surtout dans la production de contenus fait par et pour la communauté afro-américaine.

    Même si la plupart de ses fictions ont été critiquées pour les stéréotypes et les clichés qu'elles véhiculent, ses productions, allant de la sitcom au drame extravagant en passant par le thriller sensuel, rencontrent leur public qui ont souvent une relation d'amour-haine avec ces contenus.

    Tyler Perry a signé un partenariat exclusif avec Netflix pour ses nouvelles productions et vous aviez déjà pu découvrir le film Mea Culpa avec Kelly Rowland au début de l'année sur la plateforme.

    Netflix

    Aujourd'hui, le service de streaming a mis en ligne la première série de Tyler Perry pour Netflix : Beauty in Black, qui promet d'être une nouvelle aventure haletante pour les abonnés et les amateurs des fictions du producteur.

    C'est quoi "Beauty in Black" ?

    Déconseillée aux moins de 16 ans, Beauty in Black a été annoncée comme une bombe dramatique, qui mêle thriller, scandale, sexe et business. Et on peut dire que l'on est servi !

    Beauty In Black
    Beauty In Black
    Sortie : 2024-10-24 | 50 min
    Série : Beauty In Black
    Avec Taylor Polidore, Crystle Stewart, Richard Lawson
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur Netflix

    La série en 16 épisodes suit les parcours mêlés de deux femmes menant des vies opposées. D'un côté, Kimmie (Taylor Polidore Williams) est une strip-teaseuse au passé familial tragique qui lutte pour gagner sa vie après que sa mère l'a mise à la porte et un petit tour par la case prison.

    De l'autre, Mallory (Crystle Stewart) est une femme venue d'un milieu pauvre qui a réussi à s'en sortir en devant une business woman à la tête d'une entreprise de cosmétiques, appartenant à sa belle-famille riche et dysfonctionnelle, qui cache de sombres secrets, liés entre autres au trafic dans lequel évolue malgré elle Kimmie.

    Netflix

    Alors que tout oppose Kimmie et Mallory, les routes des deux jeunes femmes vont se croiser suite à un enchaînement d'évènements tragiques entre accident, tromperie, agression et chirurgie qui tourne mal.

    Si Beauty in Black pousse tous les curseurs à l'extrême du thriller dramatique haletant et addictif avec de nombreux rebondissements, de la violence, du sexe, de l'argent et des secrets, un environnement qui n'est pas sans rappeler des séries comme Empire, elle vaut pour les parcours des ces deux femmes qui mettent tout en œuvre pour survivre dans un monde masculin oppressant et dangereux qui ne leur fait pas de cadeaux.

    Au casting, vous retrouverez Steven G. Norfleet (Watchmen), Amber Reign Smith (Judge Me Not), Ricco Ross (The Sandman), Julian Horton (Though Love : Atlanta), Tamera Kissen (Les Blancs ne savent pas sauter) et Charles Malik Whitfield (Chicago Med), mais aussi des vétérans comme Debbi Morgan (Eve's Bayou, La Force du Destin, Power) et Richard Lawson (Poltergeist, V).

    La première partie de 8 épisodes de la série "Beauty in Black" est disponible sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top