Mon compte
    "Dans Grey’s Anatomy, on ne peut jamais savoir"... Camilla Luddington (Jo) réagit à cet événement qui va tout changer
    Lucie Reeb
    Lucie Reeb
    -Journaliste séries
    Passionnée de séries depuis son plus jeune âge, elle regarde de tout, mais garde une place particulière dans son cœur pour les séries pour ados.

    L'épisode 4 de la saison 21 de "Grey's Anatomy" a réservé une belle surprise pour les personnages de Joe et Link. Les deux comédiens sont revenus sur cette révélation étonnante dans une interview.

    Attention les lignes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode 4 de la saison 21 de Grey's Anatomy. Si vous ne voulez rien savoir, passez votre chemin.

    En 21 ans d’existence, Grey’s Anatomy a toujours réservé de bonnes surprises à ses personnages, qu’elles soient heureuses ou non. Et chaque année, les scénaristes essaient de se surpasser… Et ce ne sont pas Jo et Link qui pourront dire le contraire !

    Une première dans Grey’s Anatomy

    Dans le final de la saison 20 de Grey’s Anatomy, Jo apprenait avec stupeur qu’elle était enceinte de Link. Une grossesse inattendue qui avait fortement perturbé la jeune femme. Après avoir caché cette grande nouvelle à Link, elle avait fini par lui annoncer.

    Et dans l’épisode 4 de la saison 21, qui a été diffusé ce jeudi 17 octobre sur ABC, le couple a eu droit à la surprise de sa vie. Durant leur première échographie, ils ont en effet découvert qu’ils attendaient des jumeaux. Une première dans l’univers de Grey’s Anatomy.

    Dans une interview accordée au site Swoon, Camilla Luddington et Chris Carmack sont revenus sur cette révélation surprenante. Et l’interprète de Jo a confié qu’elle avait discuté avec Meg Marinis, la showrunneuse de la série médicale, afin de savoir ce qui attendait Jo et son bébé dans la saison 21.

    Grey's Anatomy
    Grey's Anatomy
    Sortie : 2005-03-27 | 42 min
    Série : Grey's Anatomy
    Avec Ellen Pompeo, Chandra Wilson, James Pickens Jr.
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    3,9
    Streaming

    Je lui ai demandé : ‘Dis moi juste si on va avoir ce bébé ?’ Parce que dans le final ils pouvaient faire un autre choix et c’était à eux de décider. Elle m’a répondu que oui.” Bien évidemment, dans Grey’s Anatomy, aucune grossesse n’est sans risque. La comédienne s’est donc légitimement demandé quel désastre allait attendre son personnage.

    Je me souviens lui avoir demandé si c’était juste un seul bébé”, a ainsi expliqué Camilla Luddington. “Je me souviens qu’elle m'a répondu : ‘On a parlé de jumeaux, mais je ne sais pas.’ [...]

    J’ai ensuite un peu oublié cette conversation, et quand j’ai eu [les scénarios], je me suis dit : ‘Oh merde’. Honnêtement, pour le moment je suis juste contente que ce soit des jumeaux en bonne santé”.

    Jo va-t-elle accoucher dans la saison 21 ?

    L’épisode 4 de la saison 21 s’achève sans que nous n’ayons la chance de voir comment Jo et Link prennent cette nouvelle. “C’est marrant parce que nos discussions en coulisse ressemblent beaucoup à celles que nos personnages pourraient avoir à l’écran”, a ironisé Chris Carmack. “Je suis en mode : ’Camilla, tu sais que tout va bien, ils sont en bonne santé’”.

    Reste maintenant à savoir si Jo va accoucher avant la fin de la saison 21 de Grey’s Anatomy. “J’espère égoïstement ne pas avoir à porter un énorme faux ventre de jumeaux pendant trois saisons, mais dans Grey’s Anatomy, on ne peut jamais savoir”, a confié Camilla Luddington.

    Parfois, dans un épisode, nous faisons un saut de six mois dans le temps. Nous découvrirons la réponse à cette question tous ensemble.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top