Mon compte
    Grey's Anatomy saison 21 : la guerre est déclarée entre Bailey et Catherine dans cette première bande-annonce
    Betty Ramez
    Betty Ramez
    -Cheffe de rubrique TV
    Passionnée par les séries depuis toujours, elle aime autant les quotidiennes que les teen shows et rêve d'épouser un jour Pacey Witter.

    Alors que la saison 21 de Grey's Anatomy sera bientôt lancée aux Etats-Unis, ABC vient de dévoiler une toute première bande-annonce et elle risque bien de vous surprendre !

    La suite de Grey's Anatomy approche à grands pas ! Dans un peu moins d'un mois, les fans pourront retrouver leurs personnages favoris pour une 21ème saison et pas de moindres puisqu'elle s'annonce pleine de surprises.

    En effet, ABC vient de dévoiler la toute première bande-annonce de ce nouveau chapitre et c'est très clairement la guerre au Grey Sloane Memorial. Catherine (Debbie Allen) est ainsi très remontée contre Meredith (Ellen Pompeo) suite à la décision qu'elle a prise à la fin de la dernière saison.

    Souvenez-vous, la chirurgienne a choisi de donner ses recherches sur la maladie d'Alzheimer aux Instituts nationaux de la santé afin qu'elles tombent dans le domaine public et qu'elles puissent sauver des vies plutôt qu'à la Fondation Fox.

    Une décision que Catherine n'est pas près d'oublier et elle a même décidé d'intenter une action en justice afin de faire plier Meredith. Mais ce n'est pas la seule personne avec qui elle est en conflit.

    "Vous êtes un médecin comme les autres"

    Comme nous pouvons le découvrir dans les premières images du prochain volet du show télévisé, Catherine n'hésite pas à provoquer Bailey (Chandra Wilson) : "Vous pensez que vous êtes un cadeau des Dieux pour cet hôpital, mais vous êtes simplement un médecin comme les autres !"

    Une déclaration qui pousse Miranda dans ses retranchements puisqu'elle lui répond par une claque qui choque tout le personnel hospitalier présent. Autant vous dire que nous avons hâte de savoir comment cette histoire va se terminer.

    Jo avoue à Link qu'elle est enceinte dans Grey's Anatomy

    Parallèlement, Jo (Camilla Luddington) n'a toujours pas avoué à Link (Chris Carmack) qu'elle est enceinte. Mais elle se décide enfin à lui parler lorsqu'elle commence à faire des malaises.

    Comment le jeune homme va-t-il réagir en apprenant la nouvelle ? Réponse dans un nouvel épisode inédit de Grey's Anatomy diffusé dès le 26 septembre prochain sur ABC.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top