Mon compte
    Ici tout commence : démuni, Stanislas découvre tout ce que son père lui cache
    Florian Lautré
    Florian Lautré
    -Journaliste séries
    Fils spirituel de Chloé Delcourt et Victor Newman, je connais les feuilletons aussi bien que Roland Marci connaît le Mistral.

    Dans "Ici tout commence", l'état de santé d'Hippolyte inquiète Stanislas. Ce dernier apprend d'ailleurs que son père a accepté un travail dans un palace malgré ses problèmes très préoccupants...

    Alors qu'on connaît enfin la date du retour de Teyssier, l’état d’Hippolyte (Tom Novembre) inquiète de plus en plus Stanislas (Hubert Roulleau) dans Ici tout commence… TF1 (qui propose le feuilleton du lundi au vendredi à partir de 18h35) dévoile un extrait d’un prochain épisode de la série dans lequel le petit ami de Laetitia (Florence Coste) apprend une nouvelle plutôt alarmante.

    L’état d’Hippolyte inquiète

    Dans cette scène, Antoine (Frédéric Diefenthal) demande à parler à Stanislas. L’ex de Rose (qui se rapproche de Marc !) veut aborder le sujet d’Hippolyte car il sait à présent que le maître d’hôtel souffre de la maladie d’Alzheimer.

    Soucieux du bien-être de son père, Stanislas précise à Antoine que ce dernier souhaite rester discret à propos du mal qui le ronge. Le compagnon de Pénélope (Laurence Facelina) comprend mais lui fait néanmoins part de son anxiété suite à la révélation qu’on vient de lui faire.

    Hippolyte s’est vu proposer un job au sein d’un prestigieux palace parisien ! Or, ce genre de poste demande beaucoup d’investissement et d’être totalement en possession de ses moyens… ce qui n’est plus le cas du principal intéressé. Stanislas tombe des nues car son cher papa ne lui a rien dit !

    Ici Tout Commence
    Ici Tout Commence
    Sortie : 2020-11-02 | 26 min
    Série : Ici Tout Commence
    Avec Zoï Sévérin, Loan Becmont, Julie Sassoust
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    2,9
    Voir sur TF1+

    Stanislas démuni

    Stanislas a conscience qu’Hippolyte ne peut pas aller là-bas et travailler dans ces conditions. Antoine le questionne sur l’avancée de la maladie mais le professeur ne peut pas lui donner de réponse claire puisqu’il ne dispose pas vraiment de ces informations.

    En effet, Hippolyte ne partage pas tout avec Stanislas… Celui-ci regrette également que son père ne prenne pas suffisamment soin de lui-même. Antoine et lui se rendent bien compte qu’il n’est pas du genre à admettre que les choses ne vont plus comme avant et qu’il fait preuve actuellement d’une faiblesse très légitime.

    Démuni mais déterminé, Stanislas n’a pas l’intention de laisser Hippolyte gérer seul cette situation… Parviendra-t-il à lui venir en aide ? A suivre dans Ici tout commence...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top