Série true crime ou comédie romantique ? Histoire vraie terrifiante et haletante ou histoire vraie tendre et touchante ? Les abonnés Netflix semblent avoir fait leur choix et leurs petits cœurs semblent préférer une série réconfortante.
Après des semaines à la première place du top des visionnages, la série Monstres : l'histoire de Lyle et Erik Menendez vient de se faire détrôner ! Pour rappel, la fiction de Ryan Murphy (American Horror Story, Nip/Tuck, Glee) raconte la terrible histoire de Lyle et Erik Menendez, deux frères qui ont été condamnés en 1996 pour le meurtre de leurs parents.
La semaine passée, la série a cumulé 13,1 millions de visionnages contre 15,9 millions pour la fiction romantique qui a raflé la première place du top des visionnages de Netflix, selon les données du service de streaming.
Quelle série a détrôné "Monstres : l'histoire de Lyle et Erik Menendez" sur Netflix ?
Et cette série n'est autre que... Nobody Wants This ! Écrite par Erin Foster, qui s'est inspirée de sa propre histoire, cette romcom narre l'histoire d'amour compliquée d'un couple atypique formé par un animatrice de podcast agnostique et un rabbin progressiste fraîchement séparé.
Si Nobody Wants This a réjoui les abonnés pour cette romance originale et touchante, elle a aussi attiré les nostalgiques des séries ados des années 2000 avec son excellent casting, composé de Kristen Bell (Veronica Mars) et Adam Brody (Newport Beach).
Évidemment, Monstres : l'histoire de Lyle et Erik Menendez reste le plus gros carton récent de Netflix sur ces dernières semaines, puisque la série de Ryan Murphy cumule 45 millions de vues sur trois semaines contre 26,2 millions de vues sur deux semaines pour Nobody Wants This.
Toutes deux notées 3,8 sur 5 par les spectateurs d'AlloCiné, Monstres : l'histoire de Lyle et Erik Menendez et Nobody Wants This sont les deux fictions les plus populaires du moment sur Netflix. Si la série anthologique de Ryan Murphy a déjà une troisième saison annoncée, on attend toujours le renouvellement de Nobody Wants This pour une seconde saison.
Les séries "Monstres : l'histoire de Lyle et Erik Menendez" et "Nobody Wants This" sont disponibles sur Netflix.