La vie est loin d’être un long fleuve tranquille pour les personnages de Plus belle la vie, encore plus belle. Dans les prochains épisodes, Jules (Valentin Duclaux) va en effet avoir un comportement de plus en plus étrange. Dans l’épisode de ce mercredi 2 octobre, Morgane va se rendre compte que son petit-ami n’est plus lui-même.
Alors qu’ils s’embrassent, le jeune homme va en effet lui mordre la lèvre. Mais quand Morgane le lui fait remarquer, Jules se met à rigoler. Et ce comportement inhabituel n’est pas prêt de s’arranger si on en croit un extrait de l’épisode 184 de Plus belle la vie, encore plus belle, mis en ligne sur la plateforme TF1+.
Jules agit de manière bizarre
Dans cette scène, Nisma, Jules, Ophélie et Morgane sont sur la plage et jouent au badminton. Fatigué, Jules décide de faire une pause et retrouve Steve, qui était posé tranquillement sur le sable. Le jeune homme lui demande alors s’il a de l’eau pétillante, mais Steve lui répond qu’il n’a que de la bière.
Faute de mieux, Jules accepte la canette que lui tend son ami. Il la boit alors cul-sec, ce qui surprend Steve. “J’ai soif, je ne sais pas ce qui m’arrive…”, lui répond Jules avant de lui demander une autre canette, qu’il ingurgite tout aussi vite.
“Ça va mec ?”, lui demande Steve, inquiet. Jules lui explique alors qu’il a dû prendre un coup de chaud en jouant parce qu’il a très chaud. Il demande ensuite à Steve une autre canette, mais Steve lui demande d’attendre un peu : “Ça va te monter à la tête…”
Mais Jules se sert directement dans la glacière. Le jeune homme propose ensuite à Steve d’aller se baigner avec lui, mais il refuse. Jules part à l’eau tout seul. Steve le suit des yeux.
Mais que se passe-t-il avec Jules ? Selon les résumés courts des prochains épisodes, le jeune homme va continuer "d’agir dangereusement”, ce qui va beaucoup inquiéter ses proches. Léa et Riva vont tenter de découvrir ce qui se trame. Jules est-il en danger ? Faut-il s’inquiéter pour lui ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle.