Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 176 du mardi 24 septembre 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Samuel découvre la vérité sur Jennifer. Pendant ce temps, au Mistral, la romance entre Mirta et Robert met un coup au moral de Yolande.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé mardi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Mardi 24 septembre dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Lucie a bien grandi

    Une fois le petit déjeuner terminé, Lucie s’en va au collège, accompagnée d’une de ses copines. Jean-Paul et Léa espèrent que leur fille ne sera pas harcelée cette année. Une fois dehors, Lucie et son amie quittent leur jupe longue pour des mini-shorts, des crop tops, et même du rouge à lèvres.

    Plus tard dans la journée, Morgane et Jean-Paul se rendent en mission. Dans la voiture de police, Morgane explique à son collègue être choquée par le look des adolescentes. Ce dernier lui fait la morale en lui disant qu'il faudrait qu'elle soit plus ouverte d'esprit.

    Soudain, Jean-Paul aperçoit Lucie maquillée et habillée en crop top. Il sort du véhicule et dit à sa fille : "Elles font ce qu’elles veulent tes copines, mais pas toi ! Toi, on dirait que tu es déguisée en adulte". Lucie est furieuse contre son père.

    Plus tard dans la journée, Léa confie à Babeth que Jean-Paul a surpris Lucie dans une tenue un peu légère. Elle demande à sa mère d'avoir une petite discussion avec Lucie, car elle ne se sent pas légitime de lui en parler elle-même, mais Babeth. Comment Léa va-t-elle s'y prendre ?

    Yolande a peur de perdre Mirta

    À la résidence Massalia, Mirta n'a d'yeux que pour son nouveau chéri, Robert. Elle est bien plus occupée à lui envoyer des textos, qu'à répondre aux questions de Yolande à propos des tâches ménagères.

    Pour sa défense, Mirta confie à son amie : "C'est tellement bon d’être amoureuse, de se sentir aimée et désirée". Yolande semble avoir du mal à accepter l'idée que Mirta a trouvé quelqu'un. Serait-elle jalouse ?

    Quelques heures plus tard, Mirta s’est mise sur son 31 pour son rendez-vous avec Robert dans un restaurant. Morgane complimente Mirta, tandis que Yolande fait semblant de ne pas y prêter attention.

    Juste après, Yolande propose à Morgane d’aller dîner avec elle. Morgane lui demande si tout va bien, mais Yolande lui avoue : "Je ne peux pas s’empêcher d’être jalouse du bonheur de Mirta", et elle ajoute : "La peur de l’abandon, ce n’est pas réservé à l’amour, ça fonctionne aussi pour l’amitié".

    Morgane lui conseille de dire à Mirta ce qu’elle a sur le cœur. Alors, Yolande va-t-elle écouter les conseils de la jeune policière ?

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,1
    Voir sur TF1+

    Samuel prêt à tout par amour

    Sur la scène de crime, les recherchent s'intensifient pour tenter de découvrir qui est le meurtrier de Yanis Kiros. Charlotte, de la Police Technique et Scientifique, informe Samuel que la victime a probablement été renversée par un véhicule.

    Pendant ce temps, au Mistral, Jennifer annonce à Barbara (incarnée par Léa François) que les policiers ont retrouvé le corps de Yanis Kiros. Luna rejoint les deux Mistraliennes et découvre, à son tour, la mauvaise nouvelle. Elles sont sous le choc.

    À l’hôpital, Eric rend visite à Blanche. Il lui confie avoir eu très peur pour elle et lui demande d’où vient sa blessure au ventre. Blanche répond : "Je suis désolée, je ne peux pas t’en dire plus". Eric lui rappelle qu’elle peut compter sur lui.

    Au même moment, Ulysse (interprété par Jérémy Charvet) demande à sa mère comment elle a fait pour que Thomas et Kilian leur cèdent les parts du Mistral. Vanessa (jouée par Agathe de la Boulaye) refuse d’en dire plus à son fils.

    Inquiet, l'avocat insiste en lui demandant : "Ne me dis pas que tu as l'intention de tout raser ?" Vanessa répond qu’elle veut faire monter en gamme ce quartier et lui donner la population qu’il mérite. Quel projet a-t-elle en tête ?

    Au commissariat du Mistral, Samuel fait le point avec Patrick. Les deux hommes débriefent sur la scène de crime, et le commissaire souhaite en apprendre davantage sur le bouton retrouvé dans le véhicule de Yanis Kiros.

    En rentrant chez lui, Samuel fouille dans le dressing et remarque que l'un des gilets de Jennifer a perdu son bouton. Il s'agit exactement du même que celui retrouvé dans la voiture de la victime.

    Soudain, Jennifer (incarnée à l'écran par Diane Dassigny) débarque dans la chambre. Samuel lui dit : "Ton gilet, tu devrais t’en séparer, il n’est vraiment pas terrible. Je ne l’aime pas du tout, et en plus, il manque un bouton".

    Jennifer réalise que son petit ami a découvert la vérité. Samuel la regarde droit dans les yeux, et lui dit : "Tu le prends, tu le mets dans un sac-poubelle et tu le jettes tout de suite", Et il ajoute : "Tu n’images pas à quel point je t’aime".

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top