Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Les Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 23 au vendredi 27 septembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Jack rencontre sa petite-fille
A Los Angeles, Jack est anéanti à cause de la mort de Keemo, Phyllis le soutient de tout cœur. Tous deux se demandent qui a envoyé ces messages à Jack. Ils trouvent chez le défunt la photo d’une jeune femme qui s’appellerait Allie et le numéro de celle-ci. Ils la joignent et elle rapplique peu après.
Jack explique qui ils sont et Allie écarquille les yeux… Elle leur révèle qu’elle est la fille de Keemo, et donc la petite-fille de Jack ! Toutefois, la jeune femme est étonnée car elle n’a jamais entendu parler de lui. En larmes, Jack lui indique qu’il a reçu d’étranges messages lui disant de venir ici.
Mais Allie se montre peu réceptive et lui demande de faire comme s'ils ne s’étaient jamais rencontrés. Elle déclare ne pas être intéressée par tisser des liens avec lui, tout comme son père Keemo qui ne le souhaitait visiblement pas non plus… Jack est dévasté.
Il appelle Kyle pour tout lui révéler. Le jeune homme rassure son père et pense qu’Allie pourrait revenir vers lui plus tard, une fois le choc passé. Jack remercie encore Phyllis pour sa présence et… Allie revient ! Elle lui donne un objet ayant appartenu à Keemo mais précise qu’elle ne veut toujours pas avoir de relation avec Jack. Il promet de respecter sa décision.
Les preuves s'accumulent contre Ashland
Lauren débarque chez Newman folle d’inquiétude car elle n’a plus de nouvelles de Michael. Elle fait des reproches à Victor mais il tente de la calmer. Cependant, il craint qu’Ashland ait bel et bien quelque chose à voir avec sa disparition. Lauren demande de l’aide à Kevin.
Victoria est furieuse contre Victor car elle considère qu’il s’acharne contre Ashland. Elle le fait savoir à Nikki et l’accuse au passage de ne pas la soutenir… ce que la femme de Victor prend mal. Ashland essaie de rallier Nate à sa cause mais le médecin a du mal à faire confiance à l’homme d’affaires. Victoria vient à la rescousse de son mari en affirmant qu’il ne mentirait jamais quant au fait d’avoir un cancer.
Elle décide d’ailleurs de le faire officiellement codirecteur de Newman ! Mais Victor se débrouille pour récupérer les documents qui prouvent qu’Ashland ment à son épouse… Il les donne à Victoria mais elle a du mal à croire en leur authenticité. Elle ne croit pas non plus que son cher et tendre serait capable de faire du mal à Michael.
Victoria totalement perdue
Victor lui laisse néanmoins ses preuves, répétant qu’il l’aime et qu’il veut simplement la protéger. De son côté, Ashland essaie d’attirer la sympathie de Nikki mais elle lui répond que ce qu’il a fait est impardonnable. Il va ensuite à la rencontre de Victoria qui a pris connaissance des documents. Elle le questionne mais il est sur la défensive.
Il maintient qu’il est la cible de mensonges… et elle retombe dans ses bras. Nick vient voir sa sœur pour la convaincre à son tour de ne plus faire confiance à Ashland. Victoria est de plus en plus perdue. Au même moment, Nate trouve la preuve irréfutable que le businessman a inventé toute cette histoire ! Il informe Ashland qu’il va tout dévoiler à Victor… et Victoria.
Rey se rapproche de Chelsea
Lily espère que Devon va accepter de fusionner leurs deux entreprises mais celui-ci est encore hésitant. William parle aussi avec elle de ses frustrations dans le cadre de leur vie professionnelle. Elle lui assure qu’il sera toujours son bras droit.
Chance continue sa psychothérapie pour régler ses traumatismes et devenir un meilleur père et mari. Devon confie à Amanda qu’il redoute que le mal-être actuel de l’ancien agent ne déteigne sur Dominic. Après sa séance, Chance révèle à Abby qu’il craint la même chose...
Rey veut passer plus de temps joyeux avec Sharon mais celle-ci est très occupée. Il tombe sur Chelsea et ils restent un moment ensemble. Elle lui indique que Connor l’apprécie beaucoup.
A suivre dans Les Feux de l’amour...