Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1773 du mercredi 18 septembre 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Violette est grièvement blessée tandis que Lilou élabore un plan. Soizic provoque un accident : François est en panique. Face à Noor, Nordine ne peut contenir son émotion.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Mercredi 18 septembre dans Demain nous appartient...

    Robin aide Violette à s’échapper

    Fébriles, Lilou et Violette attendent le signal de Robin pour prendre la fuite. Malgré leur peur, les deux filles essayent de se motiver. Comme convenu, Robin déverrouille discrètement leur pote, puis donne le signal. Elles sortent par la baie vitrée qu’il a laissé ouverte, mais Benoît les aperçoit et leur court après. Alors qu’il rattrape Lilou, Sacha tire dans la jambe de Violette, qui s’écroule par terre en criant de douleur.

    Robin ramène les filles à l’intérieur et fait un bandage à Violette. Il souhaite l’emmener à l’hôpital, mais Benoît refuse qu’ils sortent. Il part chercher des antidouleurs. Sacha, quant à lui, soupçonne Robin d’être déloyal. Il prévoit donc de le droguer discrètement pour qu’il évite d’aider les filles à s’échapper.

    Au commissariat, Damien informe Lisa qu’un professeur de Violette lui a donné un exposé à faire avec une camarade de classe qui n’a pas été vue depuis quelques jours. En entendant le nom de Lilou Clavel, Lisa fait le lien avec Mathieu Clavel. Au vu de son dossier, les deux policiers supposent que Sacha et Benoît ont pris les filles en otage dans l’espoir de retrouver l’argent caché par Mathieu.

    Ils se rendent au parloir pour le confronter au sujet de la disparition de Lilou, en lui demandant où elle se trouve. Ils exigent également de connaître l’endroit où Mathieu a caché son butin en espérant de coincer les ravisseurs directement sur place. Mais Mathieu refuse de révéler quoi que ce soit.

    Pendant ce temps, Robin prétend avoir envie de se servir de l’alcool dont les bouteilles sont stockées dans un bar fermé à clé. Il demande à Lilou de leur ouvrir le bar, tout en aidant Violette à sortir. Benoît et Sacha remarquent que Lilou ignore où sont les clés du bar. Robin prétend ensuite aller chercher des glaçons dans la cuisine pour rejoindre Violette à l’extérieur et la porter jusqu’à sa voiture.

    Face aux ravisseurs qui l’interrogent sur les clés du bar qu’elle a fini par trouver par hasard, Lilou avoue que ce n’est pas sa maison, mais celle des patrons de sa mère. Au même moment, Sacha entend Robin démarrer la voiture et le voit réussir à s’enfuir avec Violette. En colère, il retourne à l’intérieur, prêt à tuer Lilou. Benoît suggère plutôt de partir avant que Robin ne les dénonce. Mais Sacha sait que ce dernier va bientôt subir les effets de la drogue qu’il a avalé sans s’en rendre compte. Pour sauver sa peau, Lilou confie alors qu’elle sait où se trouve l’argent de son père.

    Robin, quant à lui, commence à s’endormir au volant. Il dérape et semble provoquer un accident…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Nordine culpabilise toujours par rapport à Manon

    Au Spoon, Gabriel surprend Nordine et Noor en train de boire un verre ensemble. La jeune femme en profite pour préciser que Gabriel est sorti avec elle avant de sortir avec sa sœur. Nordine ne peut s’empêcher de lancer une pique à son rival à ce sujet. Et vice-versa. En rentrant au cabinet d’avocat, Gabriel cherche parmi ses amis un prétendant qu’il estime préférable pour Noor.

    Nordine accompagne ensuite Noor à son lieu de travail et repasse par la rue où il a eu un accident avec Manon. Il avoue qu’il culpabilise car il devait conduire ce jour-là. Noor est sincèrement désolée pour eux deux. En voyant qu’elle a froid, Nordine lui prête son gilet.

    Plus tard, dans le hall de l’hôpital, Noor croise Manon qui sort de sa rééducation. En voyant qu’elle porte le gilet qu’elle avait choisi avec Nordine, Manon est persuadée qu’ils se sont rapprochés, même si Noor affirme qu’il n’y a rien de plus.

    Karim et Soizic ont un accident

    Dans la rue, Soizic rentre dans la voiture de Karim et brise son feu arrière. Le policier réclame un constat.

    Au lycée, alors que François discute du programme scolaire avec Rayane, il reçoit un appel de Soizic qui lui explique la situation. Rayane, qui l’a entendu, fait alors croire à son professeur que son oncle est très attaché à sa voiture et que Soizic risque gros.

    Paniqué, François décide d’inviter Karim à le rejoindre au Spoon avec Soizic afin de s’excuser en son nom pour l’accident et éviter de faire un constat.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top