Netflix a fait un choix inédit concernant Emily in Paris en diffusant la saison 4 en deux parties et cela n’a pas vraiment plu aux fans. Après avoir mis en ligne une première salve d’épisodes le 15 août dernier, la seconde moitié sera diffusée le 12 septembre prochain. Et on a enfin les premières images !
Emily in Paris… mais pas à Paris !
Après une première partie jugée trop courte et décevante, la seconde devra remonter le niveau. Et si l’on en croit la bande-annonce, ça va bouger pour notre héroïne (dans tous les sens du terme). Emily (Lily Collins) va en effet s’envoler pour l’Italie.
Un peu pour le travail mais aussi beaucoup pour oublier Gabriel, à travers le personnage de Marcello (Eugenio Franceschini), un bel Italien qui lui fait tourner la tête. Si elle avait retrouvé les bras du chef français au début de la saison 4, notre Américaine ne semble pas apprécier vivre entre lui et Camille.
Et l’arrivée d’une de ses compatriotes dans l’agence ne va pas arranger les choses : elle s’appelle Geneviève, elle est jouée par Thalia Besson, la fille du réalisateur français Luc Besson, et elle va faire de l’ombre à notre Emily adorée. Ces petites vacances romaines pourraient apporter à notre héroïne autant de réponses que de questions :
Est-elle prête à rester avec Gabriel alors qu’il s’apprête à fonder une famille avec une autre (même si on sait désormais que ça n’arrivera pas) ? Va-t-elle quitter Paris et ses problèmes pour une autre ville ? Va-t-elle retomber dans les bras d’Alfie, que l’on aperçoit quelques secondes dans la bande-annonce ?
Autant de choses que l’on découvrira dès le 12 septembre prochain. Et on se dit que cette partie 2 risque d’être de meilleure facture que la première avec du drama, du romantisme et des décors magnifiques. On a déjà hâte d’y être.