Alors que Vic (Lou Ladegaillerie) pensait avoir tué Milan (Gabriel Réhsé), il s’avère que l’ennemi juré d’Enzo (Azize Diabate) est bel et bien vivant dans Ici tout commence ! Pire encore, l’ancien trafiquant de drogues qui a fait de la prison est bien décidé à se rapprocher d’Anaïs (Julie Sassoust), qui n’est autre que la meilleure amie de son rival de toujours…
Anaïs très proche de Milan
Milan séduit totalement la cheffe du Double A. Dans l’épisode du feuilleton diffusé sur TF1 le mardi 20 août 2024, Anaïs en découvre un peu plus le jeune homme dont elle ignore néanmoins tout du passé trouble pour le moment.
L’un et l’autre sont même attirés comme des aimants ! Anaïs essaie de rassurer Milan quand il doute de ses capacités en cuisine. Sauf qu’il est plutôt concentré sur l’idée de l’embrasser... N’écoutant que ses pulsions, Milan s’exécute et Anaïs semble contente de constater qu’elle lui plaît également… Que va-t-il leur arriver à présent ?
TF1 (qui diffuse Ici tout commence du lundi au vendredi à partir de 18h35) vient de dévoiler en avance un extrait de l’un des prochains épisodes. Dans ces images, Anaïs a une idée qui déstabilise totalement Milan après qu’ils aient passé la nuit ensemble !
Milan à l'Institut ?
Celui-ci s’est fait engager dans la brigade du restaurant éphémère. Pendant qu’il s’exerce en cuisine, Anaïs passe justement le voir et demande à goûter sa préparation. Celle-ci adore ce que Milan a concocté et compare même son travail à celui d’un chef qu’elle connaît. L’ex dealer n’en croit pas ses oreilles, il est content que cela lui plaise !
Elle lui suggère alors de tenter sa chance pour rejoindre l’Institut Auguste Armand en passant le concours des première année. Milan est étonné et ne pense pas avoir les épaules pour réussir. Anaïs le rassure en lui expliquant qu’elle trouve qu’il a vraiment un talent naturel.
Elle ajoute qu’il a de l’intuition, de l’envie et une capacité à apprendre vite. Pour Anaïs, il s’agit de trois raisons valables pour essayer de rejoindre la prestigieuse école. Milan répond qu’il y a une quatrième raison qui pourrait le motiver : elle.
Gênée mais touchée, elle accepte qu’il lui donne encore un baiser… sous les yeux médusés de Billie (Margaux Kembi Aguilar) qui a assisté à toute la scène. Alliée de Vic et Enzo et connaissant le secret de Milan, celle-ci panique en voyant Anaïs l’embrasser et en imaginant qu’il pourrait faire partie de ses camarades…
Milan ira-t-il jusqu’au bout ? Anaïs va-t-elle connaître enfin la vérité à son propos ?