Mon compte
    Harcelée par les fans qui détestent son personnage, cette actrice a dû recevoir une protection supplémentaire sur le tournage de The Last of Us
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Experte en binge-watching et plateformes de streaming, Chaïma Tounsi s’amuse tous les soirs à zapper sa télécommande sur Netflix, Disney+, Canal+...

    Dans une récente interview, l’interprète de Dina dans "The Last of Us" a expliqué pourquoi l'une de ses partenaires de jeu a dû recevoir une protection supplémentaire sur le tournage de la saison 2.

    C’est une information que l’on aurait aimé ne pas connaître et qui questionne sur le comportement de certains fans.

    L’actrice Isabela Merced, actuellement à l’affiche d’Alien : Romulus, a révélé au micro de ce podcast la situation stressante vécue par sa partenaire de jeu Kaitlyn Dever sur le tournage de la saison 2 de The Last of Us. Cette dernière a en effet été choisie pour jouer Abby, la principale antagoniste de la série HBO qui voit des humains essayer de survivre dans un monde infesté de zombies.

    “Il y a tellement de gens bizarres dans ce monde. Certains détestent sincèrement Abby, quelqu’un qui n’existe pas. Kaitlyn a dû avoir une protection supplémentaire sur le tournage.”

    On ne sait pas à l’heure actuelle s’il s’agit juste de menaces reçues par la production ou par l’actrice même ou si cela est aller encore plus loin. Mais cela fait plusieurs mois que l’Américaine de 27 ans reçoit une vague de haine à son encontre...

    The Last Of Us
    The Last Of Us
    Sortie : 2023-01-15 | 60 min
    Série : The Last Of Us
    Avec Pedro Pascal, Bella Ramsey
    Presse
    4,3
    Spectateurs
    4,3
    Disponible sur MAX

    Un choix qui fait débat

    Dans les jeux vidéos The Last of Us dont la série est adaptée, Abby est une ancienne Luciole (un groupe qui tente de synthétiser un antidote) désormais membre du Front de Libération de Washington (WLF). Lorsqu’un membre de sa famille est tué, elle se lance dans une vendetta sans merci pour attraper celui qui lui a ôté la vie.

    PlayStation

    Dans le deuxième opus, Abby et Ellie s’affrontent à plusieurs reprises. Le joueur incarne tour à tour chacune des héroïnes, comme pour comprendre la haine qui les anime et qui va les mener à leur perte. Si Abby est une antagoniste de choix - et pour une raison particulière que l’on va taire ici pour ne pas spoiler - le jeu The Last of Us 2 réussit à créer une ambivalence où les torts sont partagés. Si bien qu’il est difficile d’avoir une haine viscérale pour ce personnage.

    Enfin les premières images de la saison 2 avec Pedro Pascal !

    Mais là où un noyau de fans a été déçu par le choix de l’actrice, c’est parce que sur le papier, Kaitlyn Dever n’a pas du tout la même carrure que Abby, qui est particulièrement musclée. Mais encore une fois, il faudra attendre de voir le résultat avant de s’exprimer sur le sujet. Et s’il y en a une qui est déjà fan de son travail, c’est bien sa partenaire de jeu qui campera Dina dans la saison 2 :

    “Donnez lui un Emmy directement. J’ai tellement hâte que les spectateurs puissent voir le travail de Bella Ramsey et Kaitlyn sur cette série”, a déclaré Merced dans cette même interview.

    Attendue, on l’espère, courant 2025, la saison 2 de The Last of Us contiendra 7 épisodes et devrait couvrir une partie des événements du second jeu, là où la précédente couvrait le premier volet. De quoi inaugurer du bon pour une éventuelle saison 3.

    The Last of Us, à rattraper sur Max.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top