Après de nombreuses séries sur Netflix, dont Ratched, The Politician, Hollywood, The Watcher et Dahmer, Ryan Murphy va prendre quelques libertés avec la plateforme pour d'autres projets.
Le très prolifique scénariste, réalisateur et producteur américain a choisi de ne pas renouveler son partenariat avec Netflix et peut donc plancher sur d'autres fictions pour d'autres chaînes et services de streaming.
Mais pas d'inquiétude pour The Watcher et Dahmer, deux mini-séries qui ont eu droit à un renouvellement pour une seconde saison, Ryan Murphy nous offrira bien leurs suites sur Netflix.
La nouvelle série de Ryan Murphy
Il est actuellement en train de travailler en tant que producteur et réalisateur sur la série All's Fair, créée par Jon Robin Baitz (Feud) et Joe Baken. Cette fiction est présentée comme "un procedural pour adultes haut de gamme, brillant et sexy".
All's Fair nous plongera dans le quotidien d'une avocate spécialisée dans les divorces qui dirige un cabinet exclusivement féminin situé à Los Angeles. Cette série a été commandée par Hulu et devrait donc être disponible sur la plateforme Disney+, ce qui confirme l'engagement pris avec Disney par Ryan Murphy.
Ses muses au casting
Pour All's Fair, Ryan Murphy retrouve certaines de ses actrices fétiches avec qui il a déjà travaillé, comme Naomi Watts (The Watcher, Feud: Capote Vs. The Swans), Sarah Paulson (American Horror Story) et Niecy Nash (Dahmer), comme nous l'apprend Deadline.
Ces actrices rejoignent au casting une des nouvelles muses de Ryan Murphy, à savoir Kim Kardashian, qui était à l'affiche d'American Horror Story : Delicate, mais aussi Glenn Close (Damages) et la chanteuse, chorégraphe et réalisatrice Teyana Taylor, qui remplace Halle Berry, qui a du quitter le projet en raison d'une indisponibilité.
En attendant de découvrir cette nouvelle série, vous pourrez prochainement retrouver Monstres : L'histoire de Lyle et Erik Menendez sur Netflix, qui revient sur l'histoire troublante de Lyle et Erik Menendez, deux frères qui ont été condamnés en 1996 pour le meurtre de leurs parents.