Mon compte
    "J'ai fait l'idiot pour de l'argent" : la réponse spontanée d'Harrison Ford à propos de son engagement chez Marvel
    Vincent Formica
    Vincent Formica
    -Journaliste cinéma
    Bercé dès son plus jeune âge par le cinéma du Nouvel Hollywood, Vincent découvre très tôt les œuvres de Martin Scorsese, Coppola, De Palma ou Steven Spielberg. Grâce à ces parrains du cinéma, il va apprendre à aimer profondément le 7ème art, se forgeant une cinéphilie éclectique.

    Harrison Ford ne manque pas d'humour... et de sincérité ! L'acteur a évoqué son rôle de Red Hulk dans le cadre du Comic Con de San Diego et vous allez constater qu'il n'a pas la langue dans sa poche.

    Après avoir repris son rôle d'Indiana Jones dans Le Cadran de la Destinée, sorti l'an dernier, Harrison Ford, 82 ans, s'est engagé au sein du MCU. Dans Captain America Brave New World, qui débarquera le 12 février 2025, il jouera le nouveau Président des USA : Thaddeus Ross. L'ex-général était incarné par le regretté William Hurt avant son décès en 2022.

    Captain America: Brave New World
    Captain America: Brave New World
    De Julius Onah
    Avec Anthony Mackie, Tim Blake Nelson, Shira Haas
    Sortie le 12 février 2025

    Présent sur la scène du Comic Con de San Diego le week-end dernier avec toute l'équipe du film, le comédien a fait sensation en imitant Red Hulk devant un public conquis. Harrison Ford a ensuite été interrogé par Variety sur ce rôle particulier, réalisé en partie grâce à la motion capture.

    J'ai fait l'idiot pour de l'argent, ce que j'ai déjà fait auparavant.

    "Qu'est-ce qu'il faut faire ? Il ne faut pas se prendre la tête. J'ai fait l'idiot pour de l'argent, ce que j'ai déjà fait auparavant", a répondu l'acteur avec l'humour (et la sincérité) qui le caractérise. Sur un ton plus sérieux, l'artiste a également ajouté :

    "Je ne veux pas dénigrer le film. Je dis simplement qu'il faut faire certaines choses que normalement votre mère ne voudrait pas que vous fassiez, ou votre professeur d'art dramatique, si vous en avez un. Mais c'est amusant, et j'ai apprécié. Je me suis bien amusé et je suis ravi de l'accueil réservé à la bande-annonce", a confié Harrison Ford.

    Le Baron Hulk Rouge !

    En effet, le premier trailer du long-métrage a été révélé le 12 juillet dernier et l'acteur d'Indiana Jones et Star Wars n'est d'ailleurs pas là pour faire de la figuration.

    Ce dernier prend beaucoup de place dans cette bande-annonce où l'on aperçoit évidemment Anthony Mackie en Captain America, l'espionne Sabra (Shira Haas), le nouveau Faucon Joaquin Torres (Danny Ramirez) et le grand méchant Sidewinder incarné par Giancarlo Esposito.

    Thaddeus Ross aura visiblement un rôle central dans l'intrigue et ces premières images nous dévoilent déjà sa transformation en Hulk Rouge, qui était jusqu'ici l'un des mystères du film.

    Il s'agira sans aucun doute du clou du spectacle, ainsi qu'une conséquence de l'attentat contre le Président que l'on entrevoit, et qui l'amènera à être soigné avec des produits que l'on ne trouve pas dans le commerce.

    Rendez-vous le 12 février 2025 pour découvrir les nouvelles aventures de Captain America au cinéma !

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top