Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 143 du jeudi 25 juillet 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Thomas est sur le point de commettre l'irréparable. De son côté, Blanche découvre les bons et mauvais côtés de la notoriété, et Morgane s'attire les foudres de Zoé et Kilian.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé jeudi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Jeudi 25 juillet dans Plus belle la vie, encore plus belle…

    Morgane se met à dos Zoé et Kilian

    Au Mistral, Zoé broie du noir et n'a pas la tête au travail. Zoé en profite pour avouer à Kilian que Morgane est homophobe. Le jeune homme est choqué, il ne pensait pas ça d'elle. De son côté, Zoé est extrêmement déçue d'être tombée amoureuse d'une personne intolérante.

    À la résidence Massalia, Kilian croise Morgane et lui demande des explications. La jeune policière lui avoue qu’elle a inventé ce mensonge pour que Zoé la laisse tranquille. Kilian est très déçu par son comportement et lui dit : "Tu es censée être flic. Tu es conscience que l'homophobie est un délit ?" Puis il s'en va sans ajouter un mot de plus.

    De leur côté, Ariane et Zoé se promènent en bord de mer. Ariane en profite pour réconforter sa fille et lui redonner espoir en l’amour : "Les chagrins d'amour mettent du temps à passer, jusqu’à ce que tu tombes amoureuse".

    En fin de journée, Morgane trouve du réconfort auprès de Jules. Mais contre toute attente, il lui demande ce qu’elle a ressenti lorsque Zoé l’a embrassée. Elle est troublée par cette question et préfère ne pas en parler. Mais son petit ami en remet une couche en lui demandant si elle a déjà été intéressée par une femme. Morgane s'en va en étant très énervée.

    Blanche découvre la notoriété

    Blanche découvre les effets négatifs de la notoriété. Et pour cause, depuis que son identité a été révélée, elle reçoit de nombreuses insultes sur les réseaux sociaux. Luna lui conseille de ne pas s'occuper de ces haters. Soudain, Eric surgit et informe ses amies que Cristina et Paul vont être déférés devant le juge.

    Pendant ce temps, au Mistral, Boher et Ariane ont les yeux rivés sur le livre de dark romance de Blanche. Certains passages les amusent au point qu'ils se demandent même si l'écrivaine ne s'est pas inspirée d'eux pour écrire son roman.

    De son côté, Blanche a une idée pour sauver le destin de Cristina. Elle décide de faire un live sur les réseaux sociaux en demandant à sa communauté de signer une pétition. Au même moment, Eric et Aya regardent la vidéo. La jeune femme informe l'ex-policier que 10 000 internautes sont en train de participer au live.

    Au commissariat du Mistral, Meïline convoque Cristina, Paul et Blanche. Elle annonce à Cristina la bonne nouvelle : elle est libre grâce au soutien que Blanche lui a apporté. Mais elle a interdiction de quitter le territoire jusqu’au procès de Paul. Une fois le rendez-vous terminé, la commissaire demande à Blanche de lui dédicacer son livre, ce que l'écrivaine fait avec joie.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Thomas est-il infidèle ?

    Après avoir totalement loupé son rendez-vous professionnel avec un artiste peintre (elle l'a traité de "grosse patate" lorsqu'elle parlait avec Aurore et Raphaël), Léa tente le tout pour le tout en lui donnant un nouveau rendez-vous dans un bar.

    L'homme se montre très froid avec elle, mais Léa ne se laisse pas faire et lui rappelle à quel point leur collaboration est importante. En effet, le peintre doit exposer l'un de ses tableaux afin qu'il soit vendu dans le cadre d'un gala de charité.

    Soudain, un homme débarque à leur table. Il s'agit de l'agent de MMA que Kilian doit rencontrer ce vendredi. Cet homme connaît très bien l'artiste, puisqu'il a été son agent il y a quelque temps. Face à ce petit moment de convivialité, le peintre accepte finalement de collaborer avec Léa. Pari gagné pour l'adjointe au maire.

    De son côté, Thomas est sur les nerfs avec l’organisation du diner de charité. Il est furieux contre Gabriel, car ce dernier lui a encore posé un lapin. Alors que Riva essaye tant bien que mal de se racheter, Thomas lui confie qu'il ne supporte plus d'être à sa merci. Gabriel s'en va en répondant qu'il rentrera tard ce soir.

    Une fois son mari reparti, Thomas attrape son téléphone et appelle une mystérieuse personne. Il lui dit : "C'est toujours OK pour ce soir, j’ai réussi à me libérer". Mais ce que Thomas ignore, c'est que Gabriel écoute la conversation.

    En soirée, Thomas sonne à la porte d'un immeuble, avec un bouquet de fleurs à la main. Un homme lui ouvre la porte et lui dit : "J'avais peur que tu ne viennes pas". Puis, ils s'enlacent. De qui s'agit-il ? Thomas aurait-il une aventure extra-conjugale ? Réponse dans les prochains épisodes de la série.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top