Les drames s’enchaînent et ne se ressemblent pas dans Plus belle la vie, encore plus belle ! Et cette fois, les fans vont devoir prendre leur mal en patience pour découvrir le dénouement… A cause des Jeux de Paris 2024, TF1 a en effet décidé de mettre en pause Ici tout commence et Plus belle la vie, encore plus belle pendant deux semaines.
Et pour faire patienter les téléspectateurs, et surtout les tenir en haleine pendant cette absence, l’épisode de ce vendredi 26 juillet va s’achever sur un cliffhanger inattendu comme l’a révélé en exclusivité Diverto.
Les mistraliens organisent une fête… qui tourne mal
Cela fait maintenant plusieurs jours que Léa (Marie Hennerez) organise une grande fête autour d’un événement caritatif qui se tiendra ce vendredi. Tous les mistraliens vont se réunir dans une villa de rêve afin de célébrer cet événement tout particulier.
Et selon nos confrères, les héros du feuilleton ont beaucoup de choses à cacher, dont Thomas (Laurent Kérusoré) qui est très stressé par cette soirée. Il a en effet accepté au pied levé d’être le traiteur de cet événement. Mais selon les informations de Diverto, cela ne serait pas la seule raison de son inquiétude. Le barman va en effet avoir une altercation avec un des invités…
Thomas entre la vie et la mort
Mais ce n’est pas tout. A la fin de l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle de ce vendredi 26 juillet, alors que la fête bat son plein, Thomas va s’écrouler, visiblement touché par balles. Mais qui aurait bien pu vouloir tuer le patron du Mistral ? Et Thomas va-t-il s’en sortir ?
Les fans devront prendre leur mal en patience pour découvrir la réponse puisque l’enquête ne débutera qu’à partir du lundi 12 août, date de retour du feuilleton sur TF1. Quant à savoir si Thomas va survivre à ses blessures, il y a de fortes chances que ce personnage central à Plus belle la vie, encore plus belle, se remette sur pied.
A moins que les scénaristes aient décidé de frapper un grand coup en faisant disparaître un personnage emblématique comme ils avaient pu le faire avec la mort de Roland… Affaire à suivre !