Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Les Feux de l’amour diffusés dans la semaine du lundi 1er au 5 juillet à 11h sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
William poursuit son plan
Jack déconseille à William de faire semblant d’être retombé dans ses addictions afin de tendre un piège à Adam et Victor. Néanmoins, Lily et lui décident de continuer leur plan et prétendent de se disputer fortement en public lors d’un événement.
Sally décide de ne pas écouter Victor et de continuer à filmer William discrètement dans des situations soi-disant peu valorisantes pour lui. Mais sachant que la styliste l’espionne, le principal intéressé en rajoute et va même jusqu’à recontacter ses anciens partenaires de parties de poker !
Sally et Chelsea ont un désaccord
Adam prévoit de passer Noël avec Chelsea et Connor. Celui-ci continue de voir Sally et il se retrouve dans une position délicate lorsque cette dernière et la mère de son fils ont un vif échange au sujet du futur de Newman Fashion. Adam rappelle à Sally qu’elle n’est pas au niveau de Chelsea ou Chloé. Celle-ci veut alors tout faire pour devenir l’une des associés.
Amanda suggère à Devon de réclamer à passer plus de temps avec Dominic. Peu après, il offre au bébé une boîte à musiques que Neil comptait donner au bébé que son fils et Hilary attendaient… Au même moment, Nate et Elena décident d’habiter ensemble !
Nick fait amende honorable
De leur côté, Nick et Phyllis récupèrent les cadeaux qu’ils avaient prévu l’un pour l’autre pour Noël. Ils se promettent au passage de ne jamais perdre leur lien si spécial. Plus tard, Nick confie à Sharon qu’il ne serait pas dérangé si Jack et Phyllis se remettaient ensemble.
Pendant la soirée de Noël, Rey ne se sent pas à sa place en observant Sharon, Nick et Noah ensemble… Tessa et Mariah, quant à elles, projettent de fonder une famille ensemble. Enfin, Nick demande pardon à Ashland et Victoria, puis il s’envole vers Milan pour rendre visite à Summer.
A suivre dans Les Feux de l’amour...