Mon compte
    The Boys : cet énorme twist sur Homelander sera-t-il dans la saison 4 ?
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Alors que la saison 4 de "The Boys" bat son plein sur Prime Video, le showrunner a révélé si un énorme twist concernant Homelander et Black Noir allait apparaître dans ces nouveaux épisodes. Attention, spoilers.

    Attention, spoilers. Les paragraphes suivants révèlent des éléments d'intrigue de la saison 4 de "The Boys".

    La saison 4 de The Boys bat son plein sur Prime Video et cartonne toujours autant auprès des fans. Cette nouvelle salve d'épisodes de la fiction basée sur la bande dessinée du même nom de Garth Ennis et Darick Robertson et développée par Eric Kripke poursuit les aventures des Boys, en conflit avec Homelander et le gouvernement américain.

    The Boys
    The Boys
    Sortie : 2019-07-26 | 60 min
    Série : The Boys
    Avec Karl Urban, Karl Urban, Jack Quaid
    Presse
    3,6
    Spectateurs
    4,4
    Voir sur Prime Video

    Alors que la série enchaîne toujours autant de séquences violentes, trash et cyniques, elle est également le théâtre de nombreux rebondissements. Et l'un concerne le super-héros Black Noir, qui était censé être mort la saison dernière.

    Qui se cache derrière le nouveau Black Noir ?

    Pourtant, on le retrouve dans la quatrième fournée d'épisodes de The Boys sous une autre identité et même très bavard, alors que Black Noir ne s'exprimait jamais. Quelqu'un d'autre se cache sous le costume de Black Noir mais qui ?

    Les fans ont alors tout de suite pensé à se référer aux comics, qui servent d'inspiration à la série, révélant la véritable identité de Black Noir qui rabat toutes les cartes du parcours d'Homelander. Alors l'adaptation a-t-elle suivi les bandes dessinées ?

    Le showrunner Eric Kripke a répondu à cette question pour Variety. "Dans les bandes dessinées, [Black Noir] est en fait un clone de Homelander depuis le début et c'est en fait celui qui fait toutes ces choses horribles", a-t-il expliqué.

    Prime Video

    Il s'agit d'un twist énorme... qu'Eric Kripke pas choisi d'utiliser. "Je suis sûr que les fans sont furieux que je ne prenne pas cette direction, mais cela ne me semblait pas aussi satisfaisant", estime-t-il. Mais le showrunner a expliqué son choix :

    "Je me dis que si on doit suivre ce méchant, on veut que ce type soit le méchant. Je n’ai donc jamais vraiment été intéressé par l’idée du clone. De plus, le clonage semble aussi – je vais paraître idiot – mais le clonage semble trop magique pour la série. Nous essayons de dire que les super-héros sont le seul élément extraordinaire, et que tout le reste, nous essayons de le rendre aussi ancré dans la réalité que possible."

    En effet, Eric Kripke n'a jamais caché ses intentions d'utiliser le genre super-héroïque pour livrer une critique acerbe des dérives extrémistes de la société et de l'ère Trump aux États-Unis. On devra attendre les prochains épisodes de la saison 4 de la série pour en savoir plus sur le nouveau Black Noir.

    Les quatre premiers épisodes de la saison 4 de "The Boys" sont disponibles sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top