Mon compte
    John Wick dans un train : une impressionnante bande-annonce qui concurrence les meilleurs films d'action américains
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    La bande-annonce du film d'action "Kill" vient d'être dévoilée. Ce film indien dont l'action se déroule à bord d'un train promet un déluge d'action à l'image de John Wick, Bullet Train et Monkey Man.

    Vous avez aimé la saga John Wick ? Vous avez aimé Bullet Train ? Vous avez aimé Monkey Man avec Dev Patel ? Alors Kill est fait pour vous !

    Dans ce film d'action, Amrit, un soldat, découvre que son grand amour Tulika est fiancée contre son gré. Il monte à bord d'un train à destination de New Delhi dans le but de faire échouer ce mariage arrangé. Mais lorsqu'une bande de voleurs armés de couteaux et dirigés par l'impitoyable Fani commence à terroriser d'innocents passagers, Amrit prend sur lui de défier la mort pour sauver ceux qui l'entourent, transformant ce qui aurait dû être un trajet ordinaire en une course à l'adrénaline.

    Kill
    Kill
    Sortie : 11 septembre 2024 | 1h 45min
    De Nikhil Nagesh Bhat
    Avec Laksh Lalwani, Raghav Juyal, Tanya Maniktala
    Presse
    3,4
    Spectateurs
    3,1

    Ce film indien, dont l'action se déroule en grande partie à bord d'un train, est mis en scène par Nikhil Bhat et porté par le nouveau venu Laksh Lalwani, Raghav Juyal, Tanya Maniktala et Abhishek Chauhan. Présenté en avant-première mondiale au Festival du film de Toronto de cette année dans le cadre de la sélection Midnight Madness, Kill a été acheté par Lionsgate qui distribuera le film aux Etats-Unis le 4 juillet prochain. Aucune date de sortie n'est encore prévue pour la France.

    Lauren Bixby, vice-présidente des acquisitions et des coproductions chez Lionsgate, a déclaré à propos du film : "Le public américain est plus que jamais ouvert à l'audace cinématographique des quatre coins du monde. Nous avons été stupéfaits par Kill et éblouis par la maîtrise du réalisateur Nikhil Nagesh Bhat. Nous sommes convaincus que Kill trouvera un public prêt à se délecter de l'exubérante pagaille de ce film".

    En attendant de savoir si Kill sortira dans nos salles, l'été sera riche en films d'action dans les salles françaises avec Elyas (le 3 juillet), Deadpool & Wolverine (le 24 juillet), Largo Winch : Le prix de l’argent (le 31 juillet), Borderlands (le 7 août), City of Darkness (le 14 août) et La Nuit se traine (le 28 août).

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top