Mon compte
    Eric sur Netflix : l'inspecteur Ledroit a joué dans la série One Piece... mais impossible de le reconnaître !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Avant d’incarner l’inspecteur Ledroit dans la mini-série Eric, son interprète McKinley Belcher III a déjà collaboré avec Netflix. Il y campe le principal antagoniste de la saison 1 de One Piece.

    Eric, c’est la nouvelle mini-série à succès de Netflix, actuellement 2ème du top visionnage de la semaine. Cette dernière nous emmène dans le New York des années 80. Un homme désespéré recherche son fils de neuf ans au côté d'un flic obstiné, tout en affrontant ses propres démons. Si le rôle principal a été donné à Benedict Cumberbatch, qui ne déçoit pas, tous les acteurs livrent une performance de qualité. A commencer par McKinley Belcher III.

    Eric
    Eric
    Sortie : 2024-05-30 | 60 min
    Série : Eric
    Avec Benedict Cumberbatch, Gaby Hoffmann, Jeff Hephner
    Presse
    3,8
    Spectateurs
    3,7
    Voir sur Netflix

    Ce dernier campe l’inspecteur Michael Ledroit. Un choix de nom pas anodin quand on sait qu’il va se battre contre la corruption au sein de la police et l’homophobie qui gangrène la ville et le pays en général.

    Avant de signer pour jouer dans Eric, Belcher a collaboré par le passé avec Netflix. En août 2023, il était en effet à l’affiche de la série en live-action One Piece où il interprète Arlong, le principal ennemi de l’équipage du Chapeau de Paille.

    Netflix

    Un homme-poisson pas comme les autres…

    Et si vous n’avez pas reconnu l’acteur, c’est bien normal. Belcher porte en effet une prothèse dans la série Netflix puisqu’il joue un homme-poisson. Dans l’univers imaginé par le mangaka japonais Eiichiro Oda, les hommes-poissons sont un peuple qui ont subi de l’esclavage pendant des années de la part des humains (notamment des Dragons Célestes). Arlong, qui a été élevé dans la haine des hommes, navigue à travers East Blue avec son équipage pour terroriser les populations et leur voler tout leur argent.

    One Piece (2023)
    One Piece (2023)
    Sortie : 2023-08-31 | 55 min
    Série : One Piece (2023)
    Avec Iñaki Godoy, Mackenyu, Emily Rudd
    Presse
    3,5
    Spectateurs
    4,2
    Voir sur Netflix

    Dans One Piece en live-action, Arlong ressemble un peu moins à un requin que dans le manga, mais il reprend ses principales caractéristiques : la peau violette, le nez en scie, les dents pointues, la chevelure longue… Il est un redoutable adversaire pour Luffy (Inaki Godoy), le héros de la série. Les deux pirates se livrent un combat dantesque dans le dernier épisode, menant à la victoire du Mugiwara.

    Si Belcher a fait savoir qu’il était prêt à revenir dans la saison 2 de One Piece (dont le tournage devrait commencer d’ici peu), il y a tout de même peu de chance que l’on revoit Arlong dans la série Netflix puisqu’il n’apparaît pas dans l’arc suivant…

    Eric, une mini-série à voir sur Netflix.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top