Attention, spoilers. Il est conseillé d'avoir vu la première partie de la saison 3 de la série "La Chronique des Bridgerton" avant de poursuivre la lecture de cet article.
C'est sûrement la fin de saison la plus attendue depuis longtemps sur Netflix ! Après l'immense carton d'audience de la première partie de la saison 3 de La Chronique des Bridgerton, la plateforme compte bien sur le succès de la deuxième partie de la série produite par Shonda Rhimes.
En effet, cette saison 3, centrée sur le couple formé par Penelope Featherington (Nicola Coughlan) et Colin Bridgerton (Luke Newton), est divisée en deux parties ; ce qui est le cas de plus en plus de séries Netflix. Mais cela crée un immense sentiment de frustration et d'envie chez les fans, étant donné qu'ils n'ont pas le fin mot de l'histoire dans l'immédiat.
L'amour de Colin et Penelope sera-t-il plus fort que tout ?
La fin de l'attente est proche puisque la deuxième partie de la saison 3 de Bridgerton est prévue le 13 juin prochain. Et Netflix a décidé de teaser les abonnés avec une bande-annonce inédite de cette seconde partie composée de quatre épisodes.
Si Penelope et Colin sont enfin ensemble et que l'heureux couple va annoncer leurs fiançailles, il leur reste tout de même un obstacle à surmonter, et pas des moindres. En effet, Penelope n'a pas révélé à Colin qu'elle était Lady Whistledown, son alter ego secret avec lequel elle se cache pour alimenter sa chronique et écrire ses ragots et potins sur la société.
La pauvre jeune femme n'a pas le temps de se réjouir de son rapprochement sentimental tant attendu avec Colin qu'elle est déjà sous pression. Son ancienne amie Eloïse la menace de tout révéler à Colin et la Reine s'est mis en tête de découvrir son identité en proposant une rançon à quiconque mettrait la main sur elle.
Si la saison 3 de Bridgerton avait démarré sur les chapeaux de roue, sa fin promet de nouveaux rebondissements jouissifs, de nouvelles séquences tendres et sensuelles et des scènes épiques, comme le suggère la bande-annonce. Rendez-vous le 13 juin sur Netflix.