Mon compte
    Maxton Hall : un gros changement à prévoir pour la saison 2
    Mégane Choquet
    Mégane Choquet
    -Journaliste
    Journaliste spécialisée dans l'offre ciné et séries sur les plateformes quel que soit le genre. Ce qui ne l'empêche pas de rester fidèle à la petite lucarne et au grand écran.

    Si les fans de "Maxton Hall", le nouveau carton de Prime Video, peuvent se réjouir de son renouvellement pour une saison 2, ils devront peut-être faire face à un changement de taille pour ces nouveaux épisodes.

    Vous en avez sûrement entendu parler ou vous l'avez probablement vu passer sur les réseaux sociaux, le nouveau carton de Prime Video est immanquable ! Maxton Hall: Le Monde qui nous sépare est la dernière série pour jeunes adultes qui cartonne sur la plateforme.

    Maxton Hall - Le monde qui nous sépare
    Maxton Hall - Le monde qui nous sépare
    Sortie : 2024-05-09 | 42 min
    Série : Maxton Hall - Le monde qui nous sépare
    Avec Harriet Herbig-Matten, Damian Hardung, Sonja Weißer
    Presse
    3,1
    Spectateurs
    4,3
    Voir sur Prime Video

    Cette fiction allemande en six épisodes s'inscrit dans le genre populaire des adaptation de romances littéraires mêlant drame et sensualité avec les succès de franchises comme After, À contre-sens ou À travers ma fenêtre.

    Les amateurs du genre ont été au rendez-vous puisque Maxton Hall est un immense succès sur Prime Video et les spectateurs d'AlloCiné lui ont accordé l'excellente note de 4,3 sur 5 ! L'histoire d'amour compliquée entre Ruby Bell (Harriet Herbig-Matten) et James Beaufort (Damian Hardung, vu dans la série How To Sell Drugs Online (Fast) sur Netflix), a conquis les abonnés.

    La saison 2 de "Maxton Hall" aura-t-elle un problème ?

    La production de la série germanique créée par Daphne Ferraro va sûrement se heurter à un problème de location. En effet, Maxton Hall tient son nom du lycée privé prestigieux dans lequel Ruby et James étudient et développent leur relation.

    Et l'équipe de la fiction de Prime Video a choisi le château de Marienburg au sud de Hanovre, qui est la propriété d’une riche famille allemande ayant des relations britanniques, pour le tournage. Mais le média Hannover Allgemeine a fait état d'une détérioration de la demeure, qui a dû être fermée pour une durée indéterminée en raison de la présence d'un champignon destructeur de bois dans la structure du toit du château.

    Prime Video

    Certaines parties du château, vieilles de plus de 160 ans, risqueraient même de s'effondrer, ce qui implique la fermeture du bâtiment aux visiteurs et une longue rénovation. Alors, comment l'équipe de Maxton Hall va-t-elle contourner ce problème pour le futur tournage de la saison 2 de la série ?

    Il leur faudra sûrement trouver un autre lieu de tournage car le succès de la fiction allemande rend un report de sortie pour une nouvelle saison inenvisageable. Alors en attendant la réouverture à une date pour le moment inconnue du château de Marienburg, la production de Maxton Hall va sûrement poser ses valises ailleurs.

    Les décors de la saison 2 seront sûrement différents, ce qui implique un grand changement pour la production de la nouvelle saison de Maxton Hall, à moins d'un rebondissement de dernière minute.

    La première saison de Maxton Hall: Le monde qui nous sépare est disponible sur Prime Video.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top