Attention cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Rien ne va plus dans Un si grand soleil !
Alors que la police de Montpellier poursuit son enquête sur le cambriolage qui a coûté la vie à Philippe, Thaïs est loin de s’imaginer qu’Arnaud est responsable de la mort de son père.
Il faut dire que la jeune femme va plutôt soupçonner Cédric d’être à l’origine de tous les malheurs de la famille Aguerra. En effet, Thaïs (Lila Guiraud) va surprendre une conversation de l’ami d’Arnaud dans laquelle il dit vouloir acheter un voilier en cash. De quoi lui mettre la puce à l’oreille.
Et en faisait part de ses soupçons à Arnaud (Paul Gomérieux), Thaïs est loin de se douter qu’elle vient probablement de signer son arrêt de mort…
Thaïs en danger de mort
Dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme france.tv, Arnaud est furieux que Cédric ne l’ait pas attendu avant d’acheter le voilier.
Lorsqu’il cherche à savoir quel est le problème, Arnaud rétorque que Thaïs l’a entendu dire qu’il avait 30 000 euros en cash et qu’elle le pense désormais complice du cambriolage.
Même si la nouvelle le déstabilise, Cédric souligne que cela ne sert à rien de paniquer. "Il va falloir agir", lui dit-il alors avant de poursuivre, "Il va falloir s’occuper d’elle. On n’a pas le choix, c’est elle ou nous".
Arnaud tente de noyer Thaïs
Dans l’épisode qui sera diffusé le 24 mai prochain, et qui est d’ores et déjà disponible sur la plateforme france.tv, Thaïs rejoint Arnaud à la piscine de son club. Comme il fait nuit, l’établissement est désert.
Après avoir embrassé Arnaud, Thaïs plonge dans l’eau. Arnaud la rejoint ensuite puis la maintient fermement sous l’eau. Comprenant qu’il essaie de la noyer, Thaïs tente bien de se débattre mais sans succès. Finalement, elle perd connaissance.
Thaïs va-t-elle s’en sortir ? Réponse prochainement dans Un si grand soleil.