Mauvaise nouvelle pour les fans de Grey’s Anatomy… Alors que la série médicale increvable a été officiellement reconduite pour une saison 21 (la saison 20 est actuellement encore en diffusion sur la chaîne ABC aux Etats-Unis), un membre du casting va prochainement laisser la blouse de médecin de son personnage au vestiaire !
Jake Borelli (Levi) quitte "Grey’s Anatomy"
Ainsi, celui qui va malheureusement faire ses adieux à ses partenaires à l’écran n’est autre que Jake Borelli, qui campe le rôle du sympathique et attachant Levi depuis (déjà!) sept ans ! Ce sont nos confrères du média américain spécialisé Deadline qui ont fait cette annonce surprise qui décevra sans doute les fidèles du show créé par Shonda Rhimes en 2004.
Cependant, Jake Borelli et son alter ego du Grey Sloan Memorial Hospital n’effectueront pas leur départ au terme de la saison 20 de Grey’s Anatomy. En effet, la star et la production du drama sont entrées en négociations afin de le faire revenir l’année prochaine le temps de quelques épisodes afin de clore de manière satisfaisante son histoire.
D’autres départs de "Grey’s Anatomy" à venir ?
La raison pour laquelle Jake Borelli (apparu pour la première fois parmi les super médecins de Seattle en 2017) est poussé vers la sortie serait purement budgétaire. La reconduction de Grey’s Anatomy s’est hélas accompagnée d’une réduction de certains coûts importants…
Mais le principal intéressé pourrait-il être le seul à être mis de côté ? Plusieurs visages emblématiques de Grey’s Anatomy vont prochainement voir leurs contrats expirer, à la fin de cette saison 20… Serait-il donc possible que Chandra Wilson (Bailey), James Pickens Jr. (Richard), Kevin McKidd (Owen), Kim Raver (Teddy), Caterina Scorsone (Amelia) et Camilla Luddington (Jo) soient absents ou en retrait pour faire des économies ?
A suivre dans Grey’s Anatomy...