Avis aux amateurs de péplums ! En attendant la sortie en salles de Gladiator 2 à la fin de l'année, les arènes vont ouvrir leurs portes dès le 19 juillet sur Prime Video avec l'arrivée de Those About to Die. La série évènement nous plonge dans le monde spectaculaire et corrompu de la Rome antique.
Réalisée par Roland Emmerich, connu pour ses blockbusters comme Independence Day et Godzilla, cette série est une adaptation du livre éponyme de Daniel P. Mannix et promet de captiver les spectateurs avec ses récits de courses de chars et de combats de gladiateurs et son budget XXL de 150 millions de dollars.
La série se déroule en 79 après Jésus-Christ, à une époque où Rome, au sommet de sa puissance, s'adonne aux jeux du cirque pour divertir et contenir une population souvent agitée. Those About to Die explore ce monde où la soif de sang, la quête du pouvoir et la corruption règnent en maîtres. La série devrait dévoiler les intrigues politiques et les dynamiques familiales qui se tissent autour des jeux mortels du Colisée.
Un casting qui envoie du lourd
Le casting cinq étoiles inclut Sir Anthony Hopkins dans le rôle de l'empereur Vespasien, ainsi que des talents tels que Iwan Rheon (Game of Thrones), Tom Hughes (The English), l'actrice franco-portugaise Sara Martins (Meurtres au paradis), et d'autres, qui donnent vie à cet univers impitoyable. Avec cette promesse : des personnages engagés dans des luttes de pouvoir et des combats à la vie à la mort.
La série sera disponible en exclusivité sur Prime Video avec les 10 épisodes disponibles dès le lendemain de leur lancement aux États-Unis. On est curieux de voir ce que Roland Emmerich va proposer dans l'univers si particulier du péplum !