Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
Rien ne va plus pour la famille Curtis dans Demain nous appartient !
Alors que la police de Sète enquête sur les nombreux cambriolages de la ville, Étienne (Patrick Guérineau) – avec la complicité de Dorian (Rayane Huber) et Luna (Paloma Reynaud) – prépare secrètement l’évasion de Bénédicte .
Et pour parvenir à ses fins, le patriarche de la famille Curtis ne va pas hésiter à prendre Aurore (Julie Debazac) en otage…
Étienne prend Aurore en otage
Dans l’épisode qui sera diffusé le 9 mai sur TF1, Étienne va kidnapper sa belle-sœur. Il attendra ensuite que le fourgon pénitencier transportant Bénédicte (Honorine Magnier) quitte l’hôpital Saint-Clair pour l’obliger à s’arrêter sur une petite route de campagne.
Il utilisera alors Aurore comme monnaie d’échange et la menacera d’une arme pour obliger Karim (Samy Garbi) et Nordine (Youcef Agal) à libérer Bénédicte. Une stratégie qui va se dérouler sans accroc, du moins au départ.
En effet, l’évasion de Bénédicte va rapidement virer au désastre lorsque Aurore, qui pourrait pourtant quitter les lieux libre, va décider de se menotter à sa belle-sœur pour suivre les Curtis dans leur cavale.
Manon et William morts d'inquiétude
S’il ne fait aucun doute que la capitaine Jacob est partie avec les Curtis pour tenter de les raisonner, cela n’empêchera pas Manon (Louvia Bachelier) et William (Kamel Belghazi) d’être morts d’inquiétude.
"J’ai trop peur pour maman, je n’ai pas dormi de la nuit" lance d’ailleurs Manon à son père dans un nouvel extrait disponible sur la plateforme TF1+. Il faut dire que la jeune femme culpabilise et aurait préféré être sur le terrain pour aider ses collègues à retrouver sa mère plutôt que d’être coincée à l’hôpital dans un fauteuil roulant.
Bien qu’inquiet lui aussi, William tente cependant de ne pas penser au pire mais surtout de rassurer sa fille. "Tes collègues sont sur le coup", lui dit-il avant de poursuivre, "Ils vont la retrouver".
Aurore bientôt libérée ?
La réponse est bien évidemment oui. Tandis que la police de Sète s’activera à retrouver la capitaine Jacob, Étienne ne fera aucun mal à sa belle-sœur.
Selon les informations de News Actual, le père de Dorian va droguer Aurore et attendre qu’elle s’endorme pour poser son téléphone à côté d’elle avant de prendre la fuite avec le reste de sa famille. Aurore sera alors retrouvée quelques heures plus tard par ses collègues grâce au bornage de son portable.
C’est donc le début d’une longue cavale pour la famille Curtis. Mais tout se passera-t-il comme prévu ? Rien n’est moins sûr…