C'est bientôt l'heure des réjouissances ! Après des mois d'attente (plus de deux ans !), les fans de La Chronique des Bridgerton peuvent enfin marquer leur calendrier : la première partie de la saison 3 sera disponible dès le 16 mai sur Netflix.
Préparez-vous à être transporté une fois de plus dans le tourbillon de romance et de scandales de la Régence anglaise, avec cette série adaptée des romans à succès de Julia Quinn.
De quoi va parler la nouvelle saison ?
Cette nouvelle saison promet d'être aussi captivante que les précédentes, avec une intrigue qui se recentre sur un personnage qui avait jusqu’ici évolué en marge de l’attention principale : Penelope Featherington.
Après avoir révélé sa double identité en fin de saison précédente, Penelope, interprétée par l’irrésistible Nicola Coughlan, sera au cœur des événements, jonglant entre ses responsabilités de chroniqueuse mondaine sous le pseudonyme de Lady Whistledown et ses sentiments cachés pour Colin Bridgerton, joué par Luke Newton.
Le synopsis officiel tease une saison de transformations pour Penelope, qui décide de renoncer à son amour de longue date pour Colin, déterminée à se trouver un prétendant lors de la nouvelle saison des bals. Mais comme les adeptes de la série le savent bien, l'amour ne suit jamais un chemin direct dans le monde de Bridgerton.
Une institution Netflix
La série, qui a su captiver un large public grâce à son mélange d'éléments historiques soigneusement reconstitués et de récits modernisés, continue de bénéficier de la production exécutive de Shonda Rhimes, gage d'un scénario bien ficelé et de personnages richement développés.
Avec des décors somptueux et des costumes éblouissants, la saison 3 de La Chronique des Bridgerton est prête à en mettre plein la vue. Ne manquez pas le retour de cette saga haute en couleurs et en émotions le 16 mai sur Netflix.