On a enfin des nouvelles d’Emily in Paris. La plus française des Américaines et toute son équipe nous font une jolie surprise dans cette vidéo qui annonce la date de sortie de la saison 4… ou plutôt les dates. Comme sur ses autres grosses séries, Netflix diffusera les épisodes en deux parties. La première salve est attendue le 15 août et la seconde, le 12 septembre.
Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience encore avant de retrouver Lily Collins, Lucas Bravo (Gabriel), Mindy (Ashley Park, qui semble s'être bien remise), Philippe Leroy-Beaulieu (Sylvie) et les autres personnages.
Il faut dire que le tournage d’Emily in Paris a pris énormément de retard, suite à la grève des scénaristes et des acteurs qui a paralysé Hollywood l’été dernier. L’équipe de la série Netflix, qui tourne généralement à cette période, a dû attendre le début d’année 2024 pour déposer les caméras dans la capitale.
Emily à la sauce napolitaine
Fait assez rare d’ailleurs, le géant américain a annoncé la date de sortie de la saison 4 alors même qu’elle est encore en cours de production. Si les comédiens ont fêté la fin de tournage à Paris la semaine dernière, c’est parce qu’ils se sont ensuite envolés pour l’Italie pour mettre en boite d’autres scènes. On ne sait pas la raison pour laquelle Emily et son équipe vont se rendre dans le pays de la pizza, mais on a déjà hâte de voir la la suite de ses aventures.
La saison 3 d’Emily in Paris s’était en effet finie sur un cliffhanger : alors que Camille décidait de ne plus se marier avec Gabriel, on apprenait au passage qu’elle était enceinte de ce dernier. De quoi compliquer à nouveau sa relation avec la jeune Américaine…