Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 29 avril au vendredi 3 mai à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Hope joue avec le feu
Après avoir vécu un instant de confusion, Hope et Thomas ne cèdent pas à la tentation. Les collaborateurs peuvent enfin rentrer chez eux en jet privé. Mais pendant le vol, les choses se compliquent lorsque la jeune femme laisse le styliste se rapprocher d’elle pour lui masser les épaules…
De retour à la maison, Hope retrouve Liam qui lui a préparé un bon dîner pour fêter son arrivée. Cependant, le sujet de Thomas vient rapidement sur le tapis… Liam redoute que son rival ait tenté de séduire sa femme mais cette dernière lui assure au contraire que rien ne s’est produit.
Liam se méfie de Thomas
Hope supplie Liam de la croire et de croire également en leur amour… En parallèle, Finn va en prison pour rendre visite à Sheila. La criminelle est joyeuse en voyant son fils mais le médecin n’est pas là pour lui faire plaisir. L’époux de Steffy lui explique qu’elle ne fera plus jamais partie de sa vie.
En plein déni, Sheila s’accroche néanmoins à sa liberté qu’elle espère récupérer prochainement, notamment afin de renouer avec Finn et Hayes. Au même moment, Taylor discute avec Deacon. La psychiatre suggère au patron du restaurant Il Giardino de peut-être retenter sa chance avec Brooke…
Le pacte de Brooke et Taylor interroge
RJ, quant à lui, parle justement à propos de Taylor avec sa mère. Celui-ci demande à Brooke des éclaircissements par rapport à son pacte avec Taylor vis-à-vis de Ridge… Enfin, Thomas écoute une discussion qu’il n’était pas supposé entendre.
Le père de Douglas surprend ainsi Brooke en train de bavarder sur lui avec Hope ! Celle-ci se confie à sa maman chérie et lui décrit ses sentiments à l’égard de Thomas… Le principal intéressé est totalement choqué en étant témoin de cette conversation.
A suivre dans Amour, gloire et beauté...