Mon compte
    "Chris Hemsworth devra attendre son tour" : Kevin Costner a refusé de laisser sa place à l'interprète de Thor
    Laëtitia Forhan
    Laëtitia Forhan
    -Chef de rubrique cinéma
    Fan de cinéma fantastique, de thrillers, et d’animation, elle rejoint la rédaction d’AlloCiné en 2007. Elle navigue depuis entre écriture d'articles, rencontres passionnantes et couvertures de festivals.

    Chris Hemsworth a confié à "Entertainment Tonight" avoir été recalé par Kevin Costner pour tenir le rôle principal de son prochain long métrage.

    Chris Hemsworth chez Kevin Costner ? Ce n'est pas pour tout de suite ! L'interprète de Thor a révélé à Entertainment Tonight qu'il avait tenté de convaincre Kevin Costner de lui confier le rôle principal de son prochain film mais en vain... Le réalisateur et acteur de 69 ans est bien décidé à tenir lui-même le rôle.

    Chris Hemsworth a en effet lu le scénario d'un long métrage que Kevin Costner prévoit de réaliser. Notons qu'il ne s'agit pas d'un des films de l'épopée en 4 volets Horizon: an American saga. Le projet auquel l'acteur australien fait référence semble être un film encore tenu secret auquel Costner est lié.

    "J'ai passé une heure à essayer de le convaincre"

    La star de Thor a ainsi déclaré : "Il y un scénario que j'ai lu et aimé et je me suis tout de suite dit que je voulais faire ce film. Mais quelqu'un a dit : "Kevin Costner va tenir le rôle". J'adorerais l'avoir en tant que réalisateur. J'ai passé une heure à essayer de le convaincre de me laisser jouer dans le film et il a dit "Je le fais, mon gars". Ça n'a pas marché. Je n'ai pas eu le rôle."

    Bestimage
    Chris Hemsworth / Kevin Costner

    Sans en dévoiler d'avantage sur le pitch du film, Hemsworth a expliqué qu'il s'agissait d'un western et que l'histoire se centrait sur un homme et une femme.

    Kevin Costner ne lâche rien

    ET a alors contacté Kevin Costner afin d'avoir des précisions sur le film, le cinéaste a répondu qu'il s'agissait d'une histoire d'amour avant d'ajouter : "Tant que je suis encore assez jeune pour le jouer, je le jouerai. Chris devra attendre son tour. Hemsworth est beau, et il est doué. Il devra aller chercher sa propre histoire d'amour. Mais je suis content qu'il aime celle-ci. Si je sens à un moment que je ne peux finalement pas le faire, je prendrai contact. C'est l'un de nos grands acteurs en ce moment."

    En attendant, Kevin Costner et Chris Hemsworth seront tous les deux présents au prochain Festival de Cannes pour présenter leur film respectif : le western Horizon: An American Saga Chapter 1 (prévu dans les salles américaines cet été) et Furiosa (au cinéma le 22 mai prochain) de George Miller hors-compétition.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top