Il y a quelques semaines, la chaîne américaine ABC a lancé la diffusion de la dernière saison de Good Doctor. Comme on pouvait s’en douter, cette ultime salve d’épisode est d’ores et déjà riche en émotions… D’ailleurs, un drame soudain vient de se produire dans les intrigues, entraînant la mort de l’un des personnages principaux de la série médicale !
Un personnage principal meurt dans "Good Doctor"
C’est malheureusement le Dr. Asher Wolke qui a perdu la vie dans l’épisode 5 de cette septième saison de Good Doctor ! Incarné par le comédien Noah Galvin, le protagoniste a été introduit dans la fiction au début de la saison 4… Hélas, celui-ci n’aura donc pas l’occasion d’accompagner ses partenaires à l’écran jusqu’au bout de cette aventure.
Mais pourquoi le personnage du Dr. Asher Wolke connaît-il une fin tout aussi tragique que choquante ? Dans ce volet, alors qu’il allait retrouver son petit-ami Jerome (Giacomo Baessato) au restaurant pour célébrer leur second anniversaire, le médecin ramène un rabbin chez lui et tous deux voient des voyous en train d’abîmer une synagogue.
Une mort soudaine et choquante dans "Good Doctor"
Asher ordonne aux vandales de partir mais ceux-ci comprennent que leur interlocuteur est juif. Celui-ci le leur confirme, ajoutant au passage qu’il est également homosexuel et qu’il va appeler la police. Ceux-ci font mine de s’arrêter mais reviennent pour l’attaquer : ils le frappent à la tête et Asher s’effondre à la fin de l’épisode !
Comment cette mort inattendue va-t-elle définir la fin du parcours du Good Doctor, alias Shaun (Freddie Highmore) ? Dans le résumé du prochain volet de la fiction, il est indiqué que "l’équipe doit faire face à une situation à multiples victimes qui oblige nos médecins à laisser leurs émotions de côté suite à une récente tragédie"…
A suivre… et préparez les mouchoirs !