Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1653 du jeudi 28 mars 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"... Lisa s’en prend à Victoire tandis que les preuves s’accumulent. Les manigances de Rayane se retournent contre lui. Sylvain agit dans le dos de Christelle.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous préférez ne rien savoir, ne lisez pas la suite.

    Jeudi 28 mars dans Demain nous appartient...

    Aaron est placé en garde à vue

    Pendant le petit déjeuner, Victoire interroge Lisa à propos des habitudes d’Aaron en matière de jogging. Lisa commence à trouver ses questions étranges. Victoire lui raconte alors avoir perdu un patient la veille, qui avait été retrouvé près d’un étang. Un membre de l’équipe de l’hôpital serait impliqué dans son décès. Et Victoire a justement retrouvé, dans le casier d’Aaron, des vêtements trempés et couverts de vase.Les deux femmes interrompent leur discussion lorsque le principal intéressé débarque. Une fois Victoire partie, Lisa reproche à son compagnon d’être allé voir Maxence alors qu’elle le lui avait interdit.

    Au commissariat, Karim et Martin reçoivent les résultats de l’autopsie. Celui-ci révèle un traumatisme crânien causé par une pierre ainsi qu’une tentative de noyade. Martin se rend ensuite à l’hôpital pour interroger le personnel. Quand c’est au tour de Victoire, elle finit par révéler ce qu’elle a découvert dans le casier d’Aaron. Martin se dirige donc vers lui afin de vérifier s’il a toujours son badge de parking. Il note qu’Aaron n’a plus son cordon avec le badge et lui demande de le suivre au commissariat.

    Sur place, Karim interroge Aaron en présence de Simon. Aaron déclare qu’il se baladait seul du côté de l’étang mardi soir. Il raconte avoir vu une joggeuse, brune, d’une trentaine d’années, se faire harceler par un homme. Il dit s’être interposé et l’avoir frappé. En portant le coup, il est également tombé dans l’eau, d’où ses vêtements mouillés. Aaron ajoute être parti, tandis que Maxence s’était relevé. Karim décide de le placer en garde à vue.

    De son côté, Martin convoque Joséphine pour lui parler des aveux d’Aaron. Elle ne croit pas Maxence capable d’harcèlement. Elle reconnaît qu’il aimait plaire aux femmes, mais affirme qu’il ne dépassait jamais les limites. Pendant que Martin fait le point avec Xavier sur l’enquête, Lisa débarque afin de savoir pourquoi Aaron a été arrêté. Mais Martin lui suggère de rentrer chez elle.

    À la coloc, Lisa reproche à Victoire d’avoir enfoncé Aaron en parlant à la police. Victoire ne comprend pas pourquoi sa cousine réagit avec une telle violence si son compagnon est innocent.

    Pendant ce temps, Timothée informe Martin que Lisa et Maxence ont un lien : en effet, ils ont travaillé ensemble pendant trois ans dans un commissariat parisien…

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Sylvain règle les torts de Christelle

    Alors que Christelle pense avoir fait justice à Charlie, celle-ci lui envoie un message pour lui dire qu’elle n’a pas oublié sa paire d’escarpins rouges. Christelle se rend compte qu’elle a volé une paire appartenant bel et bien à Soizic. Mais elle a trop de fierté pour la lui rendre. C’est donc Sylvain qui s’en charge. François reconnaît sa camionnette dans la rue, tandis que Soizic retrouve ses chaussures au pied de leur porte.

    À l’hôpital, Soizic accuse Christelle de lui avoir volé ses chaussures la veille. Cette dernière nie, puis s’isole dans la salle de repos pour téléphoner à son mari à qui elle reproche son manque de discrétion. Noor surprend sa conversation. Christelle explique avoir volé les escarpins de Soizic en pensant qu’ils étaient à Charlie. Noor promet de ne rien répéter.

    Rayane est pris à son propre jeu

    Chez les Roussel, Rayane élabore une stratégie avec la complicité de Jack pour rapprocher Jordan et Violette. Au lycée, Jack fait croire à Jordan que Violette le critique dans son dos, tandis que Rayane fait croire la même chose à Violette.

    Violette retrouve donc Jordan pour s’expliquer. Tous deux se rendent finalement compte qu’ils ont été manipulés par Jack et Rayane.

    Le soir, en rentrant chez lui, Jordan fait croire à Jack et Rayane qu’il s’est tellement disputé avec Violette qu’il ne veut plus jamais la revoir.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top