Mon compte
    Demain nous appartient : la mort suspecte d’un homme va plonger Lisa et Victoire dans la tourmente
    Jennifer Radier
    Jennifer Radier
    -Journaliste séries
    Chaque soir elle voyage entre Sète, Calvières et Montpellier depuis son canapé. Demain nous appartient, Ici tout commence et Un si grand soleil n’ont presque plus de secrets pour elle.

    Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Aaron va être suspecté de meurtre. De quoi jeter un froid entre Victoire et Lisa. Solène Hébert et Naïma Rodric, leurs interprètes, en disent plus sur la prochaine intrigue de la série.

    Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes de Demain nous appartient. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    La police de Sète risque d’avoir du pain sur la planche dans Demain nous appartient !

    Alors que les équipes du commandant Constant enquêtent sur la mystérieuse petite amie de Nathan, la mort suspecte d’un homme va plonger Victoire (Solène Hébert), Lisa (Naïma Rodric) mais aussi Aaron (Stany Coppet) dans la tourmente au cours des prochains épisodes du feuilleton quotidien de TF1.

    C’est dans les colonnes de Télé 2 semaines que Solène Hébert et Naïma Rodric, les interprètes respectives de Victoire et Lisa, se sont confiées sur cette toute nouvelle intrigue.

    Aaron suspecté de meurtre

    Dans les prochains épisodes de Demain nous appartient, Victoire et Aaron vont en effet s’occuper "d’un homme retrouvé inerte au bord d’un étang". Malheureusement, ce dernier va mourir. Un décès suspect qui va pousser la police de Sète à enquêter.

    De son côté, Victoire va tomber "sur le sac de son collègue, plein de boue et de vêtements trempés", explique Solène Hébert avant de poursuivre : "Elle se retrouve au cœur d’une enquête autour de ce patient et d’Aaron, qui est aussi son coloc et le mec de sa cousine Lisa !".

    Aaron va donc rapidement être suspecté de meurtre car "il a eu une altercation la veille avec la victime", poursuit Naïma Rodric. Et d’ajouter : "Il est mis en garde à vue et Lisa est interrogée. On va apprendre qu’elle connaissait cet homme quand elle était à Paris".

    En couple avec le médecin depuis quelques mois déjà, Lisa va prendre quelques risques pour innocenter l’homme qu’elle aime en enquêtant alors "qu’elle n’en a pas le droit". De quoi "créer des tensions entre Martin Constant et elle".

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    "On va voir à quel point ils sont amoureux"

    Si cette histoire aurait pu mettre à mal le couple formé par Lisa et Aaron, elle va au contraire permettre de "voir à quel point ils sont amoureux", confie Naïma Rodric. Et autant dire que cette épreuve va même "resserrer leurs liens".

    En parallèle, Victoire risque d’être dépassée par la situation. Toujours au micro de nos confrères, Solène Hébert raconte : "Victoire n’a même pas le temps de digérer l’information ou de se faire un avis sur la question puisque tout arrive très rapidement.

    Elle se retrouve le lendemain face à sa cousine et elle est bien incapable de lui mentir. Et Martin lui tombe dessus et va lui faire cracher le morceau".

    Une histoire qui va provoquer des tensions entre les deux cousines

    Tandis que cette nouvelle intrigue promet donc de resserrer les liens entre Lisa et Aaron, elle va en revanche créer de nombreuses tensions entre les deux cousines. En effet, "Lisa va reprocher à sa cousine d’avoir des informations qui peuvent être défavorables pour Aaron", rapporte Naïma Rodric.

    "Quand Victoire dit à Martin ce qu’elle a vu, elle trahit directement Lisa et Aaron. C’est le tout premier clash entre les cousines. Cela va jeter un froid dans la maison", conclut Solène Hébert.

    Victoire et Lisa réussiront-elles à surmonter ce moment difficile ? Réponse prochainement dans Demain nous appartient.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top