Attention, cet article contient de nombreux spoilers sur les prochains épisodes d’Un si grand soleil. Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !
L’heure est bientôt aux adieux dans Un si grand soleil !
Après Guilhem (Manuel Blanc) et Akim (Aïssam Medhem), les fidèles du feuilleton quotidien de France 2 diront prochainement au revoir à un autre personnage phare.
C’est dans les colonnes du magazine Télé Poche qu’Olivier Szulzynger, le créateur du feuilleton, s’était confié sur le départ de Kira (Coline Ramos-Pinto) la fille adoptive de Claire (Mélanie Maudran) et Florent (Fabrice Deville).
"Coline Ramos-Pinto nous a avertis au printemps dernier qu'elle voulait prendre un peu l'air. Je suis en train d'écrire son départ qui va être tourné en décembre pour une diffusion en mars 2024", expliquait-il alors.
Arrivée en 2021 dans la série, Coline Ramos-Pinto, l’interprète de Kira, quittera en effet Un si grand soleil dans quelques jours. Mais à quelle date assisterons-nous exactement à la dernière apparition de la comédienne dans Un si grand soleil ?
La date du dernier épisode de Coline Ramos Pinto dévoilée
Coline Ramos-Pinto fera sa dernière apparition dans Un si grand soleil dans l’épisode qui sera diffusé le jeudi 21 mars prochain sur France 2, sauf déprogrammation de dernière minute. Un épisode qui s’annonce forcément émouvant.
Ces derniers jours, Kira peine à se remettre de sa rupture avec Louis (Sylvain Boccara), au point de refuser de retourner au lycée de peur de croiser le garçon qu’elle a aimé. Tandis que Claire et Florent cherchent des solutions pour l’aider à surmonter cette épreuve, Kira se referme chaque jour un peu plus sur elle-même. Une période qui va par ailleurs la pousser à se remettre en question.
"Elle va se poser beaucoup de questions et perdre un peu confiance en elle", nous racontait Coline Ramos-Pinto lors d’une interview avant de poursuivre, "Elle va avoir envie de tourner la page, de se reconstruire et de prouver à sa famille qu'elle est capable de vivre sa vie. Après ce qu'elle vient de traverser, je crois qu'elle va avoir besoin de démontrer qu'elle est indépendante. Elle s'est effondrée mais elle peut se relever."
Si Florent et Claire vont bien évidemment remuer ciel et terre pour aider leur fille, c’est finalement Élisabeth (Chrystelle Labaude) qui pourrait être la clé si l’on en croit les synopsis officiels dévoilés par France 2.
Mais où Kira partira-t-elle pour tourner la page et se reconstruire ? Réponse le 21 mars prochain sur France 2 !