Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 41 du lundi 4 mars 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Luna est prise dans l’engrenage. De son côté, Aya fait une promesse à sa nouvelle amie, Ophélie, et Steve fait la rencontre d'une résidente haute en couleur.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé lundi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Lundi 4 mars dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Apolline impose son style

    Au petit matin, une jeune femme apprêtée débarque à la résidence Massalia. Il s’agit d’Apolline, une étudiante en droit qui habite au Luxembourg. À son arrivée, elle tombe nez à nez avec Steve.

    En discutant rapidement avec Apolline, il prend conscience qu'elle est très exigeante : elle veut un ascenseur pour monter dans sa chambre, refuse de laver son linge ailleurs qu’au pressing, et ne souhaite pas porter ses valises. Steve lui propose de déposer ses affaires dans sa chambre.

    En arrivant dans la chambre, Steve découvre la pile de vêtements que la jeune femme a apportée avec elle. Pour chaque activité, une tenue adaptée. Soudain, Apolline dit au jeune homme qu'il a besoin d'un relooking. Elle lui propose d'aller faire les magasins avec lui, mais Steve ne semble pas emballé.

    Aya tient tête à Vanessa

    Au bar Le Mistral, Aya informe Barbara de la situation difficile dans laquelle se trouve sa nouvelle amie, Ophélie. Elle l'informe que sa mère contrôle toute sa vie et lui vole sa jeunesse. Barbara lui conseille de ne pas laisser tomber Ophélie et de l'aider à se libérer de sa phobie sociale.

    En suivant les conseils de Barbara, Aya se rend au domicile d'Ophélie. Elle profite de ce moment pour lui demander pourquoi sa mère est aussi stricte et protectrice avec elle. Ophélie lui répond : "Elle ne me séquestre pas, si c'est que tu crois".

    Après quelques secondes de silence, elle révèle la vérité à son amie : elle est devenue agoraphobe après que sa meilleure amie d'enfance, Anaïs, a brisé sa réputation.

    Il y a quelques années, dans le but de se faire accepter par un groupe d'élèves populaires, Anaïs a lancé des rumeurs sur Ophélie et divulgué des images d'elle pas vraiment à son avantage.

    Très vite, Ophélie est devenue la risée de son établissement et n'est jamais parvenue à retourner au lycée : "Depuis ce qui s'est passé, j'ai peur de ce que les autres pourraient me faire". Aya la serre dans ses bras et lui promet de ne jamais l’abandonner.

    De retour au bar Le Mistral, Aya reçoit la visite surprise de Vanessa. Elle est furieuse contre Aya, car elle est retournée chez elle sans son autorisation. Mais pour la jeune cuisinière, pas question de se laisser faire.

    Elle informe Vanessa qu'elle ne compte pas cesser tout contact avec Ophélie, et qu'elle lui a même fait la promesse d'être toujours là pour elle. Mme Kepler va-t-elle accepter cette amitié ?

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    Luna tombe dans un piège

    Cécilia informe Maxime qu'elle envisage de quitter le Mistral par crainte que Patrick ne découvre ce qu’ils cachent : "C’est mon instinct qui me parle, je ne le sens pas ce coup-là". Maxime tente de la rassurer : "On ne peut pas abandonner, on a besoin de ce fric".

    Puis, il demande à Cécilia si un séjour dans les Maldives à faire l’amour toute la nuit la séduirait. Cécilia retrouve le sourire et ils s'embrassent.

    De leur côté, Patrick et Babeth contactent tous les pressings du Mistral afin de se renseigner sur un tapis rouge qui serait en cours de nettoyage. Malheureusement pour le couple, ça n'aboutit à rien.

    Patrick en est convaincu, ses voisins auraient utilisé le tapis rouge pour dissimuler le corps et auraient utilisé un véhicule pour le transporter. Babeth va se renseigner pour savoir si Maxime possède un véhicule. Son époux la met en garde : "Promets-moi de faire attention".

    Babeth retrouve Luna au bar. Elle lui pose des questions sur Maxime et lui demande s'il possède une voiture. Luna est surprise par cet interrogatoire. Babeth prend conscience que Luna est accro à Maxime et la met en garde : "Il y a des mecs, plus ils ont l’air cool, plus il faut s’en méfier". Luna lui demande d’arrêter sa parano.

    Quelques minutes plus tard, Luna retrouve Maxime pour une balade en bord de mer. Ce dernier l’informe qu’il doit bientôt quitter Marseille et que ça l'attriste. Il lui dit qu’il envisage de remettre à plus tard son départ, car il est en train de tomber amoureux d’elle. Luna est perturbée par cette déclaration. Elle ne pensait pas que cette relation était si sérieuse.

    En soirée, Maxime retrouve Cécilia à l’appartement. Il l'informe que Luna est en train de tomber amoureuse de lui et qu’ils vont bientôt pouvoir profiter de son argent. Maxime lui demande quel est son plan pour se débarrasser du voisin. Cécilia lui montre un flacon et répond : "Je vais éteindre la curiosité de Patrick Nebout".

    Que peut bien contenir cette fiole ? Réponse dans les prochains épisodes de Plus belle la vie, encore plus belle sur TF1.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top