Mon compte
    Plus belle la vie en avance : ce qui vous attend dans l'épisode 25 du vendredi 9 février 2024 [SPOILERS]
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron
    Mégane Bouron apprécie tous les genres et les formats, bien qu’elle ait un penchant pour le court métrage et le cinéma jeune public. Les yeux rivés sur l’écran, elle voit rarement le temps défiler devant un film ou une série.

    Dans le prochain épisode de "Plus belle la vie, encore plus belle"... Zoé commence à éveiller les soupçons d'Ariane. Au même moment, Aya est victime de harcèlement en ligne, et Morgane tente une approche pour réconcilier Steve et Nisma.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Plus belle la vie, encore plus belle diffusé vendredi après-midi sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 9 février dans Plus belle la vie, encore plus belle

    Morgane joue les entremetteuses

    À la résidence Massalia, Morgane et Nisma découvrent l’article écrit par Jules sur l'expérience menée pour la Saint-Valentin. Nisma en profite pour demander à son amie si elle ne ressent pas des sentiments pour le jeune journaliste. Morgane avoue ne pas être totalement indifférente au charme de Jules. À son tour, Morgane demande à Nisma comment elle compte s'y prendre pour gagner le cœur de Steve, mais la jeune femme semble avoir perdu tout espoir.

    Cette conversation donne une petite idée à Morgane. La jeune policière se rend dans le hall de la résidence pour parler à Steve. Elle lui demande s'il est intéressé par Nisma, et Steve répond oui, mais qu'il ne sait pas comment la séduire. Morgane lui conseille de prendre son courage à deux mains et de finir le test de la Saint-Valentin.

    Plus tard dans la journée, Steve présente ses excuses à Nisma. Il lui propose de recommencer l'expérience de la veille, mais Nisma n'est pas prête à pardonner. Elle lui répond qu'elle n'a pas de temps à lui consacrer. Morgane est déçue que son plan ait échoué.

    Aya subit les foudres des internautes

    Au bar Le Mistral, Barbara constate qu'Aya est en retard pour le service du midi. Elle demande à Kilian s'il a des nouvelles de la jeune femme, et il répond qu'elle traverse une période difficile. Et pour cause, la veille, Aya a réalisé un tuto cuisine dans sa petite chambre d'étudiante. Au milieu de la vidéo, une personne a frappé à sa porte, et elle a perdu le fil de sa recette. Ce fut donc un véritable échec ! Depuis, Aya reçoit tout un tas d'injures sur les réseaux sociaux.

    Inquiète pour son apprentie, Barbara décide d'aller lui parler. Elles se retrouvent en bord de mer. La cheffe tente de réconforter sa commise, et lui conseille de ne pas se mettre la pression. Elle lui promet de la former et de ne jamais la lâcher.

    C'est la fin du service au bar Le Mistral. Barbara félicite Aya pour son travail de la journée. Elle lui conseille de se concentrer sur la technique et de ne pas arrêter ses tutos cuisine. Elle lui offre un cadeau symbolique : une superbe mallette de couteaux : "Moi aussi j’ai été à ta place. J’ai reçu des couteaux de la part de Rolland. Aujourd’hui, c’est moi qui te les offre, et un jour, c’est toi qui passeras le relais". Aya est émue par ce geste.

    Plus belle la vie, encore plus belle
    Plus belle la vie, encore plus belle
    Sortie : 2024-01-08 | 15 min
    Série : Plus belle la vie, encore plus belle
    Avec Anne Décis, Cécilia Hornus, Sylvie Flepp
    Spectateurs
    3,0
    Voir sur TF1+

    La vente aux enchères est ouverte

    Durant le petit-déjeuner, Zoé déclare à Ariane qu'elle a croisé Eric dans la rue : "Je l’ai grillé en train de me suivre". Ariane lui promet qu'elle n'a rien à avoir avec cette mission d'espionnage, mais l'adolescente commence à douter.

    Quelques minutes plus tard, Ariane retrouve Eric à l'abri des regards. Ce dernier la met en garde : "C’est Wonder Woman ta fille ? Elle n’a pas besoin de l’école pour apprendre, elle remarque un flic à la vitesse de l’éclair." Ariane répond que Zoé est juste douée. Va-t-elle finir par découvrir la vérité ?

    De leur côté, les Mistraliens sont excités par l'inauguration de la vente aux enchères qui a lieu en soirée. Blanche informe Thomas et Zoé qu'elle souhaite utiliser l’argent du collier de Mme Kepler pour aider les femmes isolées. Zoé tombe des nues : "Tu vas garder tout le fric pour toi ?"

    Pendant ce temps, Mme Kepler, Meïline et Léa assistent à un grand événement : l'installation du collier. Mme Kepler récupère la première clé qui permet d'ouvrir la vitrine blindée, et elle donne la seconde à Léa. Pour l'adjointe au maire, c'est un cadeau empoisonné. Mais a-t-elle le droit de refuser ?

    Le moment que tous les habitants attendent est arrivé. Thomas et Kilian se sont mis sur leur 31, de même pour Zoé. Thomas en profite pour prendre la toute première photo d'Ariane et Zoé. La mère et la fille sont ravies.

    Les Mistraliens se rendent dans la salle de la vente où est exposé le collier. Mme Kepler termine son discours, puis donne la parole à Léa, qui invite tout le monde à venir admirer le fameux bijou. Zoé scrute le collier, sous le regard surpris d'Ariane...

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top