Alors que la Saint Valentin approche à grands pas, Cupidon semble vouloir jouer des tours aux habitants du Mistral ! Dans l’épisode de Plus belle la vie, encore plus belle ce mercredi 7 février, Jules (Valentin Duclaux) va en effet s’adonner à une expérience scientifique dans le but de comprendre comment les gens tombent amoureux.
Dubitative, Morgane (Jade Pradin) va pousser le jeune garçon à réaliser son propre test avec elle. Et ce petit jeu semble porter ses fruits puisque la policière va confier à Nisma (Ella Philippe) avoir été troublée par ce tête à tête.
Si les choses semblent donc avancer dans le bon sens pour Morgane et Jules, ce n’est pas le même cas pour Nisma. Depuis son arrivée à la résidence, elle est en effet tombée sous le charme de Steve (Florian Abboud), un autre résident à qui elle est venue en aide quand il avait des problèmes avec sa bourse.
Malheureusement, les deux amis ont bien dû mal à être sur la même longueur d’ondes, malgré les nombreuses tentatives de rapprochement de Nisma. Et ce n’est pas prêt de s’arranger…
Des tensions entre Nisma et Steve
Dans un extrait de l'épisode 26 de Plus belle la vie, encore plus belle, Nisma commence de plus en plus à désespérer que Steve fasse enfin attention à elle. Et une remarque du jeune homme va énerver Nisma.
Nous retrouvons les deux amis à la résidence alors qu’ils sont en train de discuter d’une soirée de Saint-Valentin. Steve pense que ça pourrait être une bonne idée d’y aller, car cela pourrait être l’occasion de rencontrer des gens qu’ils n’auraient pas connus autrement.
Nisma lui répond alors que la Saint-Valentin est la fête des amoureux. C’est peut-être l’occasion d’inviter la personne qui lui plait. Mais Steve aime bien l’idée de la soirée. Il vient d’arriver à Marseille et il ne connaît personne, à part Nisma et les habitants de la résidence. Nisma prend mal cette réflexion.
“Super, on est personne” lui répond-elle ironiquement, “c’est bon à savoir”. Steve tente de se rattraper et explique à son amie qu’il s’est mal exprimé. Il lui propose alors de s’inscrire avec elle à la soirée. Mais Nisma refuse. Elle pousse Steve à s’inscrire s’il veut rencontrer des gens.
En plus, elle n’est pas disponible. Elle s’en va ensuite précipitamment. C’est à ce moment-là qu’Aya arrive. Steve lui explique qu’avec Nisma, il a toujours l’impression de dire ce qu’il ne faut pas. La serveuse lui demande alors s’il est en couple avec elle. Il lui répond qu’il croit que ça n'arrivera jamais. Aya lui tend alors un flyer pour une soirée de Saint Valentin qui se tiendra au bar Le Mistral.
Steve va-t-il enfin comprendre que Nisma a des sentiments pour lui ? La soirée de la Saint-Valentin va-t-elle permettre aux deux résidents de passer un cap dans leur relation ? Une chose est sûre, la fête des amoureux devrait apporter son lot de rapprochements. Réponse donc dans l’épisode du mercredi 14 février.
Retrouvez Plus belle la vie, encore plus belle du lundi au vendredi sur TF1 et en avant-première sur la plateforme de streaming TF1+.