Le tournage de Daredevil Born Again se poursuit à New York où une partie du casting de la précédente série a fait son retour, pour le plus grand plaisir des fans. La hype continue d’augmenter, alors que les premières photos abondent sur les réseaux sociaux. Les fans, qui se sont rendus sur les plateaux pour voir Charlie Cox aka Matt Murdock en action, nous livrent de précieuses informations sur ce faux reboot et vraie suite de la série Netflix.
Six ans après...
Dans un cliché partagé cette nuit sur Twitter, on peut apercevoir l’acteur principal, donnant la réplique à Vincent d’Onofrio (le Caïd) dans un restaurant. Et cela fait vraiment plaisir de revoir ces deux-là face-à-face. Les deux acteurs ne s’étaient pas revus sur un plateau depuis la fin de la série Netflix en 2018. Wilson Fisk y dirigeait la pègre à Hell’s Kitchen et travaillait conjointement avec la Main, une organisation criminelle.
Les deux acteurs avaient tourné dans d’autres productions de Marvel chacun de leur côté, sans jamais se croiser. Matt Murdock avait aidé Peter Park dans le dernier Spider-Man, ainsi que She-Hulk. Quant au Kingpin, on l’a vu dans Hawkeye et plus récemment dans Echo.
Daredevil et Fisk : fight !
Dans la série Daredevil de Disney+, les deux ennemis vont de nouveau s’affronter. Sur la seconde photo, prise par le/la fan, on peut voir que Charlie Cox a été remplacé par sa doublure, laissant sous-entendre qu’une scène de combat entre Murdock et Fisk va avoir lieu dans le restaurant.
L’avocat new-yorkais pourra compter sur de précieux alliés pour contrecarrer les plans du Caïd, à l’instar du Punisher (Jon Bernthal), mais aussi de Foggy et de Karen, les deux membres de son cabinet. Le casting de Daredevil Born Again devrait s’étoffer au rythme du tournage, avec on l’espère le retour d’Elektra, afin que l’équipe soit au complet.
Annoncée pour 2024, la série Marvel pourrait bien être repoussée à début 2025 après les retards de tournage et le limogeage d’une partie de l’équipe. Mais ce que l’on voit tourner sur les réseaux sociaux nous rassure sur la direction prise par Kevin Feige et le reste du studio…