Nouveau coup dur pour Thunderbolts de Marvel ! Après le départ de Steven Yeun, qui devait incarner Sentry, l'équivalent de Superman, dans le film censé relancer Marvel, c'est la comédienne Ayo Edebiri, récemment récompensée par le Golden Globe et l'Emmy Award de la Meilleure actrice dans une série comique pour The Bear : sur place ou à emporter, qui quitte l'aventure.
Selon le site Deadline, Ayo Edebiri a finalement renoncé au film du MCU en raison d'un conflit d'emploi du temps, le film ayant pris beaucoup de retard en raison de la grève des scénaristes et des acteurs. Thunderbolts perd donc simultanément deux comédiens multirécompensés.
Mais l'équipe a semble-t-il déjà trouvé leurs remplaçants puisque, d'après The Hollywood Reporter, Lewis Pullman, aperçu dans Top Gun: Maverick et Sale temps à l'hôtel El Royale, devrait incarner l'anti-héros a la double personnalité Sentry.
La comédienne australienne Geraldine Viswanathan, vue dans Miracle Workers et prochainement au casting de Drive-Away Dolls d'Ethan Coen, reprend le rôle, encore inconnu, d'Ayo Edebiri.
L'interprète de Sydney dans The Bear devrait rejoindre le tournage de la troisième saison à la fin du mois de février et apparaîtra prochainement au casting du film Ella McCay aux côtés de Emma Mackey, Jamie Lee Curtis et Woody Harrelson et du film d'épouvante Opus dans lequel elle donnera la réplique à John Malkovich.
Mis en scène par Jake Schreier sur un scénario de Lee Sung Jin et Eric Pearson, Thunderbolts est le Suicide Squad de Marvel.
Ce rassemblement de super-vilains du Marvel Cinematic Universe, envoyés sur des missions secrètes pour tenter de se racheter, sera porté par Wyatt Russell (John Walker), Florence Pugh (Yelena Belova), Sebastian Stan (Bucky Barnes), David Harbour (Red Guardian), Hannah John-Kamen (le Fantôme), Olga Kurylenko (Taskmaster), Harrison Ford (Thaddeus Ross) et Julia Louis-Dreyfus (Valentina Allegra de Fontaine ).
Thunderbolts est annoncé dans nos salles pour le 23 juillet 2025.