Mon compte
    Demain nous appartient : ce qui vous attend dans l'épisode 1624 du vendredi 16 février 2024 [SPOILERS]
    Lucie Peronne
    Lucie Peronne
    -Journaliste
    Après une enfance passée devant les classiques Disney, Lucie découvre avec émerveillement les films des "premiers temps" durant ses études, ce qui détermine ensuite sa passion pour les films et les séries historiques.

    Dans le prochain épisode de "Demain nous appartient"… Gilles mord la poussière. Lisa tombe des nues en découvrant le pot aux roses. Soraya et Manon s’allient pour le bien commun.

    Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des spoilers sur l'épisode de Demain nous appartient diffusé demain soir sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, ne lisez pas ce qui suit !

    Vendredi 16 février dans Demain nous appartient

    Gilles a-t-il tué Pascal ?

    Au lendemain de leur nuit de noces, qu’ils ont passé dans la demeure de Christelle et Sylvain, Gilles et Cécile sont sur un petit nuage. La jeune mariée est à la fois soulagée et peinée de ne pas avoir eu de nouvelles de son père. Gilles propose de passer à la boulangerie pour acheter leur petit déjeuner. Alors qu’il passe la porte, Cécile l’entend crier, puis le retrouve par terre, la tête en sang.

    La police est dépêchée sur place. Damien retrouve de la graisse de silicone sur les marches de l’entrée, ce qui a fait glisser Gilles. Pascal est évidemment le principal suspect aux yeux de Martin et Karim, mais aucun ADN n’est retrouvé. La police décide de relancer les avis de recherches.

    Pendant ce temps, Chloé soigne Gilles à l’hôpital. Cécile est rassurée qu’il n’ait rien de grave. Elle redoute toutefois que son père cherche encore à s’en prendre à lui et culpabilise de s’être laissée manipuler. Alors que Gilles lui propose de quitter Sète pour s’éloigner de tout ça, Cécile refuse de prendre la fuite. Au contraire, elle veut arrêter son père et mettre un terme à toute cette histoire.

    Avec la complicité de la police, Cécile laisse un message vocal à son père où elle lui fait croire que l’état de Gilles est critique, puis où elle lui donne rendez-vous dans la journée. Martin et Karim demandent ensuite à Gilles de rester en dehors de leur opération. Malgré son inquiétude pour son épouse, ce dernier finit par se laisser convaincre.

    Équipée de micros, Cécile se rend au point de rendez-vous qu’elle a donné à son père. La police est dispersée dans les environs, aux aguets. Mais après une heure, Pascal ne s’est toujours pas pointé. Cécile trouve cela étrange. Au même moment, Sara appelle Karim et l’informe qu’une voiture a été retrouvée abandonnée au bord de l’autoroute avec les papiers de Pascal à l’intérieur. Karim met un terme à l’opération avec Cécile et se rend sur place avec Martin.

    Là, Martin et Karim inspectent la voiture qui a été retrouvée. Plusieurs signes indiquent que Pascal était bien à bord. Mais les policiers peinent à comprendre pourquoi il aurait laissé son véhicule à cet endroit. Martin sollicite des renforts.

    De son côté, Cécile est à table avec Chloé et Alex. Tous les trois sont inquiets car Gilles n’est toujours pas revenu de sa balade. Et il ne répond pas au téléphone. Quand il finit par rentrer, Gilles explique qu’il n’a pas vu le temps passer et qu’il n’avait plus de batterie. Avant de les rejoindre à table, il va se laver les mains. Celles-ci sont tâchées de sang.

    Dans les alentours, sur un chantier interdit au public, gît le corps inanimé de Pascal. Est-il mort ? Gilles l’a-t-il tué ?

    Demain nous appartient
    Demain nous appartient
    Sortie : 2017-07-17 | 30 min
    Série : Demain nous appartient
    Avec Ingrid Chauvin, Samy Gharbi, Julie Debazac
    Presse
    3,2
    Spectateurs
    2,1
    Voir sur TF1+

    Lisa confronte Aaron sur son infidélité

    Soupçonnant Aaron de la tromper, Lisa l’attend de pied ferme pour le confronter. À ses côtés, Victoire essaye de la calmer et lui suggère de laisser à Aaron une chance de s’expliquer. Ce dernier finit par rentrer de sa garde. Face aux accusations de sa compagne, Aaron dissipe aussitôt le malentendu. Il lui révèle que le téléphone qu’elle a retrouvé appartient à Simon.

    Aaron s’amuse ensuite à lire les réponses que Lisa et Victoire ont envoyé aux filles que contactaient Simon. Il se rend compte qu’elles ont cassé tous les coups de son frère. Plus tard, Aaron le retrouve dans un parc pour lui rendre son téléphone. Simon est dégoûté d’avoir perdu ses plans culs.

    Nordine et Gabriel vont-ils se réconcilier ?

    En découvrant que Nordine n’a pas rendu son vernis à Soraya comme prévu, Manon interroge son petit ami à ce sujet. Ce dernier est obligé d’avouer qu’il n’a pas voulu donner le vernis à Gabriel car cela lui aurait donné une occasion de se moquer de lui.

    Plus tard, Manon et Soraya se croisent au commissariat. Elles mettent les pieds dans le plat et décident de trouver une solution pour arranger les choses entre leurs copains respectifs. Elles organisent un dîner à quatre au Spoon.

    L’ambiance est d’abord glaciale jusqu’à ce que Nordine et Gabriel fassent équipe pour une partie de babyfoot contre les filles. Malheureusement, cette bonne entente ne dure que le temps du jeu. Après quoi, les deux hommes continuent de s’envoyer des piques.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top