C’est l’une des séries les plus attendues de 2024. Le 22 février prochain, les abonnés Netflix découvriront Avatar : le dernier maître de l’air, l’adaptation en prise de vues réelles du dessin animé du même nom.
L’action débutera alors que Aang, un jeune garçon prisonnier d'un glacier pendant un siècle, doit apprendre à maîtriser les quatre éléments pour accomplir sa destinée et ramener la paix dans son monde en devenant l'Avatar. Il devra notamment combattre la tribu du feu, qui souhaite prendre le pouvoir.
Après une première bande-annonce époustouflante qui a rassuré les fans, ce sont de nouvelles photos des personnages secondaires qui ont été dévoilées. Et encore une fois, on ne peut s’empêcher de penser que cette nouvelle itération a l’air de bonne facture.
Casey Camp-Horinek est Gran Gran
Danny Pudi est le mécano
Sebastian Amoruso est Jet
Arden Cho est June
Maria Zhang est Suki, Tamlyn Tomita est la maire Yukari
Il faut dire que Netflix a mis les moyens - et cela se voit. La plateforme a déboursé plus de 120 millions de dollars pour 8 épisodes, dont la production a débuté en 2021. Il aura donc fallu trois ans aux équipes pour imaginer, tourner et faire la promotion du Dernier maître de l’air.
Fait intéressant également, le géant américain a misé sur des acteurs relativement peu connus, à l’instar du héros principal interprété par Aang (Gordon Cormier).
Si la qualité est au rendez-vous, alors Netflix frappera à nouveau un grand coup après son adaptation réussie de One Piece. Et Avatar de devenir l’une des meilleures séries de 2024.