Attention, les paragraphes qui suivent contiennent des révélations sur les épisodes du feuilleton Amour, gloire et beauté diffusés dans la semaine du lundi 11 au vendredi 15 décembre à 10h30 sur TF1 ! Si vous ne voulez rien savoir, cessez maintenant votre lecture !
Thomas se fait virer
Eric et Ridge décident de réunir Brooke, Hope, Carter et Thomas afin de décider du futur de ce dernier chez Forrester Créations. Le jeune homme exprime des remords pour ses actes malveillants… Hélas, son père lui annonce qu’il est viré de l’entreprise familiale !
Katie et Carter se retrouvent par malchance sous une pluie diluvienne ! Ils se réfugient au bureau et passent ensemble une soirée romantique, teintée d’une grande complicité… Carter offre même à sa belle un splendide collier.
Katie et Carter se rapprochent
Sheila fait irruption chez Finn et Steffy la nuit tombée et terrifie le couple ! La psychopathe vient pourtant les voir dans un tout autre but : Sheila fait ce qu’elle peut pour les rassurer et pour justifier ses méfaits… sans succès.
Finn et Steffy font une tentative pour neutraliser la mère de celui-ci. Ils parviennent à la maintenir et décident donc d’appeler la police. Mais Bill débarque à la surprise générale et prend contre toute attente la défense de Sheila !
Bill se range du côté de Sheila
Bill n’y va pas par quatre chemins : il menace Finn et Steffy de dénoncer à Taylor aux autorités s’ils ne laissent pas s’enfuir la criminelle ! Pour rappel, la mère de Steffy avait tiré sur Bill il y a quelques années mais l’homme d’affaires ne l’avait pas reportée…
Finalement, Bill obtient ce qu’il veut et part avec Sheila sous le regard médusé de Steffy et Thomas pieds et poings liés à cause de Taylor… Bill et Sheila ont quant à eux un plan en tête : la faire arrêter pour mieux la faire sortir de prison ensuite ! Ils s’embrassent et se profèrent leur amour, puis la police embarque Sheila.
A suivre dans Amour, gloire et beauté.