Mon compte
    The Boys : vous en voulez encore ? Amazon a tout prévu !
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    Chaïma Tounsi-Chaïbdraa
    -Journaliste streaming
    Elle avait attendu avec impatience l’arrivée de Netflix et s’était inscrite dans l’heure pour dévorer la première saison de Daredevil. Depuis, elle suit de près ce qui sort chaque semaine sur la plateforme pour se faire des soirées binge-watching et vous conseiller le meilleur des sorties streaming.

    Nouveau pays et nouveaux super-héros en vue pour The Boys, l’une des séries amirales de Prime Video.

    Direction le Mexique pour The Boys. Deadline vient de révéler que Prime Video avait donné le feu vert à un nouveau spin-off de la série super-héroïque. Le troisième après Gen V - qui suit de jeunes sup’ à l’école de la Vought Internationale - et l’animé Diabolical.

    Mais ce sera la première fois que la série adaptée des comic books se déplacera dans un autre pays. The Boys : Mexico est co-produit par deux acteurs sud-américains que l’on connaît bien, à savoir Diego Luna et Gael García Bernal. Ces derniers pourraient d’ailleurs y tenir des rôles mineurs.

    L’écriture a quant à elle été confiée à Gareth Dunnet-Alcocer, déjà à l'œuvre sur une production DC sortie cet été, Blue Beetle.

    The Boys: Mexico
    The Boys: Mexico
    Sortie : 2025
    Série : The Boys: Mexico

    Mais de quoi parlera donc The Boys : Mexico ? Aucun script n’a été écrit pour le moment et le casting n’a toujours pas été lancé, toujours selon le média américain. Il faudra donc faire preuve d’un peu de patience avant d’avoir les premières informations et les premiers noms.

    Reste à savoir aussi si les différents univers seront entremêlés, avec l’apparition de certains personnages phares tels que Butcher (Karl Urban), Hughie (Jack Quaid) ou encore le Protecteur (Antony Starr).

    On pourra toujours pallier cette attente avec la saison 4 de The Boys, qui devrait logiquement faire son retour sur Prime Video en 2024. Et sur la saison 2 de Gen V qui a été annoncée il y a quelques mois. L’engouement autour des sup’ devrait durer encore un petit moment.

    FBwhatsapp facebook Tweet
    Sur le même sujet
    Commentaires
    Back to Top