Quel futur pour l’univers de la série The Boys ? Alors que la saison 4 est tournée et qu’un premier spin-off, intitulé Gen V, est attendu sur Prime Video pour le 29 septembre, d’autres projets pourraient voir le jour. C’est en tout cas ce que laisse entendre le directeur des programmes télévisuels chez Amazon, Vernon Sanders :
“Je vais vous dire ceci : Eric Kripke, le créateur de la série, a une vision globale depuis des années maintenant et on parle sans cesse de ce qui arrive pour la suite. (...) Si Eric est intéressé pour continuer l’histoire, nous serons les premiers pour travailler avec lui. Pour le moment, on se concentre sur Gen V et l’incroyable saison 4 de The Boys qui, je pense, va mettre les fans par terre.”
Dans la suite de sa déclaration, Vernon Sanders précise qu’il faudra attendre la réception du spin-off Gen V avant de réellement penser à d’autres raisons. Le directeur présente le projet comme une série à mi-chemin entre Hunger Games et une intrigue qui se déroule dans une université, “avec tout le coeur, la satire et l’indécence de The Boys.”
L’intrigue de Gen V se déroule dans l’enceinte de l’université Godolkin, un établissement missioné pour former la prochaine génération de super-héros. Sans surprise, une menace s’invite dans l’école. Les élèves vont vite devoir mettre leur esprit de compétition et leurs hormones de côté pour s’en charger.
Au casting, on retrouvera Jaz Sinclair, Chance Perdomo, Lizze Broadway, Shelley Conn, Maddie Phillips, London Thor, Derek Luh, Asa Germann, Patrick Schwarzenegger, Sean Patrick Thomas et Marco Pigossi.
Gen V, sur Prime Video le 29 septembre prochain.