Initialement, le créateur Eric Kripke avait un plan de cinq saisons pour la série The Boys. C'était avant de mesurer l'ampleur du succès et celui du spin-off Gen V - dont la saison 2 vient d'être confirmée par Prime Video. Alors que Le Protecteur - ou Homelander - et toute la bande devraient faire leur retour en 2024, le scénariste est revenu sur sa décision.
Dans une interview accordée au média Inverse, il explique : "J'ai réalisé qu'il n'y avait personne de pire que moi dans l'histoire pour prédire le nombre de saisons pour une série. J'ai appris ma leçon et j'ai arrêté de prévoir ce genre de choses."
Eric Kripke fait notamment référence à la série Supernatural pour laquelle il a été le showrunner pendant cinq saisons avant de quitter la production, persuadé qu'elle ne continuerait pas plus longtemps. Au final, le programme s'est étendu sur 15 saisons.
Ses propos laissent également entendre que la série The Boys pourrait bel et bien se poursuivre. Va-t-elle connaître le même destin que Supernatural ? Il est peu probable que Prime Video produise 15 saisons, mais la plateforme aurait tort de se priver d'un tel succès et de s'arrêter après la saison 5.
Dans l'épisode 6 du spin-off Gen V, le personnage de Soldier Boy faisait une petite apparition surprise le temps d'une séquence amusante.
Gen V est disponible sur Prime Video.